AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Lun 13 Avr - 22:14

[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Z





Salut a tous, un jour je me suis demandé comment cela ce faisait t'il que Mewtwo ai 2 méga-gemmes. Comme tous le monde le sait les méga-gemmes sont des débris de l'arme antique qui date de 3000 ans. Hors je ne pense pas qu'il soit écouler 3000 ans entre la naissance de Mewtwo et les évènements de pokémon xy.

Et la une idée ma traversée l'esprit pendant que je terminait l'épisode Delta, puisqu l'énergie de l'arme antique a été recréer puis renommer énergie infini, j'ai alors penser que les scientifiques de la team rocket ont réussi a produire de l'énergie infini et à la combiner avec l'ADN de Mew pour créer des "méga-gemmes artificiel".

Une fois cette théorie terminer je me suis dit que c'était impossible que l'être humain ait créer 2 méga-gemmes alors qu'il a déjà bien galérer à mettre au point l'améliorator et le CD douteux.

Et à ce moment une nouvelle théorie m'est apparu, j'ai penser que Mewtwo après s'être enfui aurait réussit a voyager dans le temps grace a Celebi ou Dialga pour aller à la rencontre d'humains qui ne servirait pas de lui pour satisfaire leurs projets personnel.

Mais manque de chance pour lui, a la fin de son voyage temporel il aurait atteris au beau milieu d'une guerre. Apres s'être rendu compte que l'égoisme, la violence et la stupidité de l'homme datait de sa création il leva les yeux au ciel et vis une énorme masse d'énergie en train de tomber et qui allait ravager le champs de bataille. Il se dépécha se s'enfuir pour éviter une mort certaine mais encore une fois manque de chance pour lui il est toucher par une partie de cette énergie. Suite a ce choc il perdit connaissance.

Heureusement pour lui il réussit a survivre et en se réveillant blésser il trouva devant lui une pierre irisée qui entra en résonance avec son corps et le fis changer d'apparence. Apres cette mésaventure il décida de retourner dans l'époque ou il vit le jour grace au pouvoir de Celebi ou de Dialga pour se venger de toute la souffrance qu'il a reçu.

C'est donc pour cela que ce pokémon est si violent si cruel et si seul.
De plus on peux voir qu'il se remet petit a petit de ces blessures dans la grotte inconnu de la région de Kalos jusqu'au jour ou il se fit capturer par Kalem/Serena qui après l'avoir apprivoiser et gagner sa confiance ramassait sa méga-gemme.

Voila j'ai terminer l'écriture de ma première théorie j'éspère quelle vous aura plus et que vous serez nombreux a commenter avec vos théories sur le sujet^^.


Dernière édition par chris42 le Mar 14 Avr - 12:29, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Lun 13 Avr - 22:54

Cela reste une théorie mais elle ne repose sur rien du tout.
Rien n'indique que Mewtwo est était un jour en contact avec Celebi ou Dialga.

Pour la gemme, il est plus probable que cette dernière ce soit modifié à cause de la présence de mewtwo à Kalos.
Cependant, tout comme Dracaufeu, le fait qu'il y est 2 gemme distincte reste un mystère non résolu.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Lun 13 Avr - 23:01

Le fait que Mewtwo partage la même ADN que mew ce qui fait que la méga-gemme devrait marcher sur Mew.(Sa pourrait faire une bonne théorie)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Mar 14 Avr - 17:20

Sauf que Mewtwo ne partage pas le même ADN que Mew.
Ce dernier à était conçu en réorganisant les gènes de Mew.

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Mar 14 Avr - 17:59

Johninja a écrit:
Cela reste une théorie mais elle ne repose sur rien du tout.
Rien n'indique que Mewtwo est était un jour en contact avec Celebi ou Dialga.

Pour la gemme, il est plus probable que cette dernière ce soit modifié à cause de la présence de mewtwo à Kalos.
Cependant, tout comme Dracaufeu, le fait qu'il y est 2 gemme distincte reste un mystère non résolu.
Pour Mewtwo John a tout dit, il lui suffit d'être en contact avec une gemme chargée de "l'énergie infinie", sans que celle-lui soit forcément contemporaine à Mewtwo.
Je vais développer un peu et tenter d'apporter une réponse à ce "mystère" des méga-gemmes X et Y. Et ce en m'appuyant sur un élément de ton article.

L'arme suprême, il y a 3000 ans, qui tirait son énergie de nombreux pokémon, a créé les méga-gemmes. Et là tous les pokéscientifiques s'arrêtent à cette explication, et s'imaginent que toutes les méga-gemmes ont été créées à ce moment.

Tu sous-entends une autre explication évidente mais qui n'avait pas captée l'attention des gens jusque-là (d'ailleurs tu réfutes toi-même cette explication). La voici :
L'arme suprême, réactivée par la Team Flare, qui tirait son énergie de Xerneas ou d'Yveltal, est logiquement capable de créer de nouvelles méga-gemmes. Je rappelle que les méga-gemmes sont des gemmes chargée de "l'énergie infinie" (celle de l'arme suprême), qui au contact (quel sorte de contact ?) d'un pokémon se lient à son espèce. Il est donc logique que la méga-gemme ne soit pas la même selon le type d'énergie infinie qu'elle contient. Dans le scénario de Pokémon X, c'est Xernéas qui est utilisé pour alimenter l'arme suprême avec cette énergie. Dans celui de Pokémon Y, c'est Yveltal qui s'en charge. Les méga-gemmes X se trouvent dans Pokémon X, et les méga-gemmes de Y dans Pokémon Y. Bordel, c'est donc simple. La Dracaufite et la Mewtoïte X ou Y ont été créées lors de la réactivation de l'arme suprême par la Team Flare, et varient selon que ce soit l'énergie de Xernéas ou d'Yveltal.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Les méga-gemme de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Mar 14 Avr - 21:39

Bakura, la dracaufite X ou Y n'a pas pu etre créer lors de la réactivation de l'arme antique car elle est donné par le professeur platane au début de l'avanture donc avant sa réactivation par la team flare.

Ensuite quand AZ raconte son histoire, à la fin de la cinématique on voit un blizzaroi attaché a une pierre qui donc n'a pas pu s'enfuire quand le tir de l'arme antique est retombé. Donc on peut en conclure que ce blizarroi a été en contact (directe et physique) avec l'énergie infini. Comme preuve pour accompagner cette argument j'ajoute que l'on découvre justement la Blizzarite dans le même jeu qui voit l'arriver des méga-évolutions, pokémon X et Y.

Par contre, après réflexion, le fait que la mewtwoite X ou Y ait été créer lors de la réactivation de l''arme antique me parait probable, car il est possible que mewtwo ait été frapper par le tir de l'arme déclanché par Lysandre, mais il aurait tous de même survécut puisqu l'arme antique n'était pas à pleine puissance.

Membre Vert
David loupio 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Les méga-gemme de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Ven 17 Avr - 13:30

T'as théorie a du sens mais en faite ya un truc que j'ai pas compris comment elle sont apparu selon toi les mégagemme ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Les méga-gemme de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty - Ven 17 Avr - 13:49

C'est simple, selon moi quand l'arme antique tire de l'énergie infini, elle projette des des débrits d'elle même qui chargé d'énergie vont entrer en contact avec certain pokémon.

Donc pour moi pour créer une méga-gemme il faut un morceau de l'arme antique, de l'énergie infini et de l'ADN de pokémon.

Après ce n'est qu'une théorie que j'ai imaginer en jouant, donc elle n'a rien d'officielle.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ? Empty -

[Théorie] Les méga-gemmes de mewtwo création humaine ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-