AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire



Quelle est la meilleure team?
Team 1
[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 907364voterca2167%[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 378724votercap1
 67% [ 4 ]
Team 2
[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 907364voterca2133%[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 378724votercap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: [UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire Empty - Sam 11 Avr - 22:18

Bonjour, bonsoir à tous, c'est LuScorpio!!

Je suis un grand fan du tier UU, et depuis la montée en OU de deux de mes pokés préférés (Métalosse et Méga-Gallame), j'ai dû totalement reconstruire une team. J'ai testé Méga-Sharpedo, et je me suis rendu compte que c'était un pokemon idéal pour mon style de jeu. J'ai donc construit une première team autour de lui.

Team 1:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 10077
Sharpedo est terriblement fort! C'est mon sweeper physique. Je joue son set le plus classique, mais on ne change pas une équipe qui gagne. Une fois ses menaces éliminées, il finit la team adverse facilement.

Le set du démon:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 392
Ensuite, il me fallait un lead, et j'ai trouvé le lead idéal pour compléter le démon: Simiabraz. Ce fameux set de lead est pour moi LE MEILLEUR CONTRE POSSIBLE A FORETRESS QUI NE PEUT MÊME PAS PLACER SES PDR FACE A LUI. Après avoir placé ses PDR, il peut taper fort avec Pied Brûleur (qui a un fort taux de critique et qui est boosté par Brasier une fois la Ceinture Force brisée) et Close Combat, car de toute façon on a la Sash... .

Le set de lead (modifié à ma sauce).:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 232
Il faut bien un petit peu de stall dans tout cela. J'ai donc choisi Donphan. L'avantage de ne pas placer les PDR lui permet d'avoir Sabotage ET Toxic. Il tient extrèmement bien les sweepers physique, et dispose de Fermeté, c'est tout bon pour notre démon!

Du stall!:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 73
L'autre BG de ma team et mon staller spécial: Tentacruel! Capable de tenir un Tonnerre de Méga-Pharamp à coup sûr, il résiste extrèmement bien à presque tout sur le spécial. De plus, son talent permet de troller les utilisateurs de Vampipoing et Giga Sangsue.

Le set:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 242
Il me fallait un wisher, étant donné que ni Donphan ni Tentacruel (lui peut avoir Giga Sangsue mais ne 2OHKO pas Laggron, donc peu viable), donc j'ai pris Leuphorie (honnêtement un peu par défaut sur le coup, même si je me suis rendu compte que n'importe quel spectre le contre).

Je rêve!!!!!:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 715
JE SERAI L'ULTIME! Il me fallait un sweeper spécial, et mon choix s'est porté sur Bruyverne. Son set est classique (je l'ai modifié en retirant Bang Sonique et en mettant Exploforce. Je joue également Dracochoc plutôt que Draco Météor et Lame d'air plutôt que Vent Violent... . Sa capacité Infiltration peut être pratique contre les clones qui gênent M-Sharpedo. 

The Ultimate Warrior (RIP le vrai):

Team 2:

Je précise tout de suite, seuls Tentacruel et Sharpedo sont renouvelés dans la Team 2, qui est cette fois-ci une team défensive. Ils ont tous les deux le même set, même si l'absence de Wisher peut handicaper Tentacruel, étant donné qu'il ne peut pas se soigner (Giga-Sangsue n'étant pas viable). Voici donc les quatre autres pokemon de l'équipe:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 10008
Motisma-four est le second (et dernier) sweeper de la team. Son double type complétant à merveille celui de Sharpedo, il touche beaucoup de menaces (Méga-Galéking...) de Sharpedo. Par contre, j'ai besoin de conseils pour une troisième attaque. Je vous laisse l'avis sur le set.

Le Piton de la Fournaise:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 671
Mettons un peu de fleurs parmi toutes ces brutes! Je joues Florges d'une manière classique, en staller spécial, mais avec Synthèse plutôt que Voeu (car les deux brutes qui vont suivre peuvent se soigner).

Poesie et N°5:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 373
Attention, Dragon méchant! J'ai vu plusieurs fois en action un Drattak défensif. Ce set m'ayant convaicu, je l'ai testé et je l'ai beaucoup aimé. Voilà donc le gardien de Sharpedo. Il retire aussi les PDR.

Dragon de garde:

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire 450
Mon chouchou. Il tank un peu mieux que Donphan. Par contre, lui pose les PDR dans cette team.

Taklhippo:

Voilà voilà! N'hésitez pas à donner vos avis sur ces deux équipes. Je suis assez expérimenté en UU, mais pas un expert non plus. Si vous voyez quelque chose à améliorer, n'hésitez pas!
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire Empty - Mar 14 Avr - 12:41

Je pense que ton Bruyverne ne va pas frapper assez fort...
Mega-Roucarnage est bien meilleur que lui en tout point, malheureusement t'as déjà mega sharpy.
Sinon, je vote team 2 car j'adore le stall :o
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire Empty - Mer 15 Avr - 18:16

Bravo de me dire que Méga-Roucarnage est mieux, mais sachant que pour ma team, c'est Bruyverne le mieux , et ma team est sur Sharpedo-M donc...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire Empty -

[UU]Quand on aime bien mordre-Teams sur Sharpedo-Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-