AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05]


AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Ven 10 Avr - 17:13

[Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 147

Pokémon Rumble World


Trailer:

Voici déjà plus de 2 mois que Game Freak a sorti Pokémon Shuffle, un free to play disponible sur l'E-Shop 3DS. Après l'énorme succès de ce dernier Game Freak a décidé de sortir un nouveau jeu gratuit : Pokemon Rumble World, un jeu basé sur les graphismes de Pokémon Rumble sorti sur 3DS et Wii U. On y incarne notre Mii en compagnie d'un Pikachu dans une quête autour du Royaume des Jouets pour y capturer des Pokémons pour notre Roi.

Attention : Du contenu payant est aussi présent dans Rumble World

Comment le télécharger ? : C'est très simple ! Il suffit d'aller dans le Nintendo E-Shop, de taper "Pokemon Rumble World" dans la barre de recherche et de le télécharger ! Vous pouvez aussi le télécharger en scannant ce QR-Code là :
QR-Code:

Attention ! : Pour pouvoir télécharger Pokemon Rumble World il vous faut :
• Une 3DS connectée à Internet et avec sa carte SD.
• Avoir installé la dernière Mise à jour de la 3DS (Ver.9.6.0-24)
• Avoir 842 Blocs de libre dans sa carte SD


Have Fun !

Bonus !


Pleins de codes pour obtenir des bonus on été leaké ! Je vous les donne ici !

Codes:

Pour pouvoir récupérer vos bonus, il faut être au niveau 4 puis "Menu Pause" > "Entrer Mot de Passe" et le tour est joué !

Edit 01/05

6 nouveaux codes sont dorénavant disponibles :

Nouveaux Codes 01/05:


Un grand merci à Vaval1233 pour m'avoir aidé !

Have Fun !

Sources : Pokebip, Youtube , Pokemon Trash et Nintendo


Dernière édition par Frosty le Ven 1 Mai - 16:07, édité 8 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Ven 10 Avr - 17:15

[Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2374743742 Im BG


Dr ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Ven 10 Avr - 22:39

je viens de commencer sans avoir jouer au premier volet mais je kiff vraiment ce jeu :) en plus ca me fais un autre free to play pokémon c'est cool ^^"

cependant je ne comprends pas comment changer de niveau (j'ai tapé flamoutan 3 fois, capturé 1 fois et il continue de squatter ma mongolfière et je ne passe pas a une autre salle)
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Dim 12 Avr - 8:06

Moi je voudrais savoir comment RECOMMENCE une parti parce que j'ai fais un peut nawak , meme si jai choper suicune
Je voudrais la recommencer , help plz :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Dim 12 Avr - 10:53

Salut Fairy !
Il faut que tu désinstalle le jeu depuis les paramètres de ta console et que tu le re-télécharge ^^
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Lun 13 Avr - 15:12

J'ai vu une vidéo sur Pokémon Rumble World. Ce jeu est sympa
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Mer 15 Avr - 13:57

mouai ca va
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Dim 19 Avr - 14:40

je joue a pokemon rumble depuis deux jours et j'adore , c'est vraiment varié et sympa
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Lun 20 Avr - 3:05

Le jeu est très sympa.
J'avais acheté le premier opus sur la wii, dont j'ai gardé un bon souvenir et celui-ci, malgré son statut de free-to-play, en est un digne successeur.
J'y joue principalement pendant des temps de chargement ou d'attente quelconque, car, comme pour shuffle, il est parfait pur ça.


Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Lun 20 Avr - 20:20

Plusieurs codes pour obtenir des bonus ont été leaké ! Je màj le sujet avec la totalité des nouveaux codes !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Lun 20 Avr - 21:44

Les codes qui servent à rien quand t'es rang 65. RIP
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Jeu 23 Avr - 12:35

Les codes de brutalibré, sonistrelle, pitrouille, flagadoss et zoroark ont été officiellement dévoilés. Avec queulorior, trousselin et pandespiègle cela fait donc 8 codes dévoilés jusqu'à présent !

Édit: celui d'évoli est dispo aussi !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Ven 24 Avr - 16:21

évoli  [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153 [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] 2020584153
Membre Vert
drinko 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Dim 26 Avr - 12:43

merci pour les codes ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Ven 1 Mai - 16:27

Edit 01/05 : Ajout des nouveaux codes
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty - Mer 5 Aoû - 21:32

Avec la MAJ 1.1 qui est dispo depuis aujourd'hui sur l'e-shop, un nouveau code a été dévoilé, permettant de débloquer 100 diamants !

Pour l'Europe, ce code est 71104779 (attention, il y a une faute de frappe sur Serebii, les codes des autres régions sont bons).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05][Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05] Empty -

[Console] Pokémon Rumble World + Plein de Codes [01/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-