AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Divers légendaire strats + DW


AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Divers légendaire strats + DW[Recherche] Divers légendaire strats + DW Empty - Lun 6 Avr - 18:11

Bonjour/Bonsoir à tous,

comme le titre l'indique, je suis à la recherche de différents Mon légendaires strats, que voici :

Electhor Calme @ Anti-Brume et PC Glace
Heatran Calme
Raikou Timide @ PC Glace
Regirock Prudent
Jirachi Jovial


En DW, je recherche Kaïminus et Héricendre.


Je précise que je ne cours pas après la légitimité des strats, s'ils sont générés, je ne vais pas m'offusquer :D
Le principal étant qu'ils puissent être joués sur console. Je m'occupe des EV si nécessaire, bien entendu.

En contrepartie je peux proposer ce qu'il y a dans ma boutique, autant qu'il en faudra, ou alors me faire des demandes spéciales, si je peux les réaliser.

Lien de la boutique : https://neverused.1fr1.net/t6282-echange-don-strat-tout-tier



Voilà, j'espère que vous trouverez des choses intéressantes :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Divers légendaire strats + DW[Recherche] Divers légendaire strats + DW Empty - Lun 6 Avr - 18:24

Salut :D Je propose Kaiminus et Héricendre DW avec EM dans ma boutique ^^ Je peux t'en passer un de chaque si tu veux :D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Divers légendaire strats + DW[Recherche] Divers légendaire strats + DW Empty - Mar 7 Avr - 17:38

Parfait, je vais venir voir ça !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Divers légendaire strats + DW[Recherche] Divers légendaire strats + DW Empty -

[Recherche] Divers légendaire strats + DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-