AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Quizz Pokémon!


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 9:29

Comment t'a su Chenipan ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 12:03

Facile, suffit de voir l'age de la personne en face, tu as onze ans, la plupart des gens connaissent pokémon de l'école primaire, donc, quand la 4G est sortie tu devais être à l'école primaire, tu as donc commandé pokémon version diamant, perle ou platine (ton premier jeu pokémon sur DS) et c'est grâce à ce jeu, que la 4G est ta génération préférée !  

Donc, c'est à moi de lancer:
Grâce à quels pokémons peut-on obtenir un marill avec aqua-jet et cognobidon ?
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 12:13

bah cognobidon c'est têtarte ou ptitar j'me souviens en avoir fait un comme ça. et aqua jet musteflott. mais j'suppose qu'il faut faire un truc genre apprende aqua jet à un marill femelle, puis accoupler ce marill femelle a un têtarte mâle qui connait cognobidon.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 13:32

Azuzu Aqua-jet + Flagadoss Cognobidon ♥
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 16:06

Lefoufou a écrit:
Bon je relance, quelle est ma génération de pokemon préférée ?

Euh, ce jeu n'est pas fait pour des questions sur toi. Nous ne connaissons pas toute ta vie (grand bien m'en fasse) et tes questions sont un peu trop personnelles.
De plus, quand quelqu'un trouve la bonne réponse à ta question ce n'est pas à toi de relancer le quizz mauis à la personne qui a eu bon (et c'était encore une question sur ta vie). Et évite les doubles posts, on appelle ça du spamm ici.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 16:28

Eh bien, écoutez vous avez tout les deux raison, mais Maumo a été le plus rapide ! (J'ignorais jusqu'à présent que l'on pouvait faire ça avec têtarte mais c'est tout à fait correct !)
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 18:55

bon bah je suppose que c'est à moi de poser la question suivante 8D.

quel est le pokemon qui diminue de taille mais gagne énormément en poids en évoluant? (je crois qu'yen a qu'un mais si vous en trouvez d'autres tout est bon à prendre!)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 19:36

Il s'agit de draco non ?
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 22:48

ah ouaaaais j'avais complètement oublié qu'ils calculaient la taille des serpents (enfin des trucs en forme de serpent) de la queue à la tête.

bah c'était pas lui, mais il marche aussi... à vous de voir si vous vouliez chercher celui que j'avais en tête ou si tu veux tu peux continuer et poser ta question.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 5 Mar - 23:16

Je ne voit pas qui cela pourrait être d'autre (à part un missingno peut être).
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Jeu 6 Mar - 0:41

oh bah c'est très simple, l'evolution est visible ici même x)

EDIT : j'avais pas vu que ça créait une nouvelle page. donc techniquement sur la page précédente
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Jeu 6 Mar - 0:52

Il s'agit donc de spectrum mais c'est plus flagrant dans le cas de draco.

Voici ma question :

Dans la saison 8 de l'anime un épisode fut censuré, pourquoi ?
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Jeu 6 Mar - 20:45

Tremblement de terre en raport avec les faits actuelle du Japon.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Jeu 6 Mar - 21:43

C'est ça, à toi.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Ven 7 Mar - 17:06

Mon type à changé en 6g. Je volais, comme maintenant, mais j'avais une autre caractéristique qu'on a modifié. Mon objet préféré est l'évoluroc.

Qui suis-je ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Ven 7 Mar - 17:08

Togebite ou Togetic ?
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Ven 7 Mar - 18:28

Quizz Pokémon! - Page 18 4116098766

à toi
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Lun 24 Mar - 21:26

Tonio ne répondant pas, je prends la relève!

Quels sont les nouveaux types ajoutés et en quelle génération?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Lun 24 Mar - 21:32

seulement le type fée et dans la 6e génération, non ?

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Lun 24 Mar - 21:35

Non, également les types Acier et Ténèbres en 2ème génération.
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 26 Mar - 21:49

Tous deux avez une partie de la réponse, alors que le plus rapide réponde!
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 26 Mar - 21:59

2eme gen : acier, tenebre
6eme gen : fée
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 2 Avr - 13:12

Dark ne réagit pas donc je reprend la relève
qui est le rival de blue
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 2 Avr - 13:51

Red


je laisse la main
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty - Mer 2 Avr - 13:55

eeeeeet ... TOP ! Quel pokémon a 1 oeil, type acier et de couleur bleu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quizz Pokémon!Quizz Pokémon! - Page 18 Empty -

Quizz Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-
» Quizz NU
» [ChatBox] Quizz !
» Les Quizz NU : à vous de participer !
» Monotype Chain Quizz
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

 :: Divertissement :: Jeux-