AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Aide] Mon pauvre spectrum.


AuteurMessage
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 8:33

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide pour m'aider a faire évoluer 2 Pokémons (  Spectrum et insécateur ) j'aurais juste besoin d'un peu de votre temp pour faire l'échange allez-retour.

En remerciement  je pourrais vous donner : 1 Insécateur 5 ivs rigide, un Dynavolt 5ivs Timide ou un Monorpale 5ivs Rigide.

Merci d'avance.  [Aide] Mon pauvre spectrum. 3736269006

ig : dracow
Ca : 3196-5777-5237
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 8:58

Salut Dracow :)
Je veux bien t'aider, je dois faire évoluer mon Hypocéan donc je demande rien en échange :)
0147-1463-6075
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 8:59

Ok ca marche je t'ajoute ;)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 9:05

Pour Cizayox j'ai remplacé gros yeux par pisto poing :)
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 9:07

Merci beaucoup, si tu a besoin d'aide pour faire évoluer un Pokémon pour échange fais moi signe ca serat avec plaisir :D
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 9:08

c'est magnifique pour l'attaque j'aurais plus cas l'entrainer niveau EV's :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty - Sam 4 Avr - 9:08

Merci à toi :) Si tu as de nouveau besoin de moi, contacte moi directement sur le jeu ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Mon pauvre spectrum.[Aide] Mon pauvre spectrum. Empty -

[Aide] Mon pauvre spectrum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-