AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 [NU] Ébauche de team


AuteurMessage
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 14:49

Hello les gens ! Je viens d'arriver sur ce magnifique forum que je visitais déjà avant en tant que pure touriste pour le fun et pour ma curiosité, ce qui a fait que tout naturellement, je me suis intéressé à la construction d'équipe. Alors je joue depuis la version Or de pokémon et depuis jusqu'à blanc 2 sur Emulateur (oui c'est vilain, j'ai pas la cartouche, mais.. faut avoir les moyens non de dious!)


J'ai changer ma team de manière assez radicale !


https://2img.net/r/ihimg/a/img537/4624/cKwPeo.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/4672/I0zuLL.png

Etant un parfait faignant voici un lien image qui vous mettra sur la page ( je ne sais pas trop comment mettre d'images ici )

Bon, vous me direz, c'est cool, tu fais des dégâts, mais t'as pas de staller physiques... Ben un Ouvrifier en est un pour moi ! Pourquoi ? Certes il aura pas autant de pv qu'un vrai staller, mais il peut se régèn avec Vampi-Poing et frappe du. De plus de par ses states défensives et ses Hp plutôt sympa il peut résister aux coup, sans compter Evoluroc qui offre 50% de def physiques et def ASP en plus... Ce qui fait qu'avec une nature Rigide, il passe de 206 en def à 309 et de 136 à 204, mais on enverra jamais ouvrifier contre des ASP!

Pourquoi avoir pris un 2nd rain dancer ? Parce qu'il est un excellent contre à un éventuel type plante et en plus si il swap pour justement mettre un type plante contre le crapuscule(tellement tentant le x4 + stabbé + orbre vie), sela me laisse le temps de placer la pluie et si il lance son attaque stabbé plante, il risque de croisé soit un Frison encore plus vénère après avoir absorbé avec la capaçité Herbivore, soit un ludicolo qui va l'outspeeder grâce à sa capaçité speciale et lui faire très mal avec laser glace.

Bref,voila, je pense que l'équipe va principalement taper dur avec rien que ces trois types et Magirêves est ici principalement pour taper les terreurs que sont créffolet et créfadet !


Et sinon chaffreux... Ben il est là pour counter les leads et les poseurs de picôts et autres capacités qui gênent...

Sinon, vraiment content, pas trop de faiblesse en général malgré le ouvrifier qui en ramener deux.

Je voyais pas trop qui mettre en staller, si vous avez des idées ( pas de Ecremeuh :)) .



Dernière édition par Kelegan le Ven 27 Mar - 20:04, édité 2 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 14:51

Ta team est très loin du NU si tu joues Métalosse et Milobellus.
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 14:54

Ah ? NVM ! Je vais fureter la liste des pokémons NU et y voir d'autres possibilités !

Airmure est-il un bon choix en terme d'éponge physique ? Sachant que via son type Acier il diminue les dégâts de Piege de Roc ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 15:21

Bah déjà faut savoir vers quel tiers tu t'orientes.
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 15:24

Pour ça que je m'y suis intéressé avant de venir m'inscrire ! :p

Fin bref, oui je m'intéresse au NU car il y a de la diversité et surtout j'ai pas envie de tomber dans un système qui tourne en rond(je me comprends).

Donc, oui c'est le Nu, malheureusement, je me suis trompé dans les choix de perso, mais j'ai enfin trouvé la liste des pokémons NU et je la regarde actuellement.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 15:33

Airmure et OU donc regarde bien la liste des NU
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 15:41

Oui je m'en suis aperçu :/

J'ai pensé à un bon vieux SMogogo avec sa bonne défense, malheureusement, d'après ce que j'ai entendu dire créfollet et créfadet font des ravages parmi les pokémons poisons en NU ! Je peux quand même le prendre et prévoir quelque chose en prévision ou pas du tout ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 16:49

Sans parler des pokémons a te suggérer, je déteste faire ça, j'aime pas le mouchoir soie. Le seul pokémon pour l'utiliser est Kangourex. Pour Persian, privilège la focus Sash ou l'orbe vie.
Après, tu peux prendre Smogogo et une immunité psy, genre Cacturne
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 20:12

Voila voila j'ai modifié ! :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 20:54

Ça pique aux yeux je comprend a moitié ce que tu a écrit
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty - Ven 27 Mar - 21:20

???

Ouai désoler, mais des fois j'écris de façon pas simple des fois vu que j'écris ma réflexion ! Après si c'est juste pour poster ce genre de commentaires peut constructifs cela ne sert à rien... Autant me dire d'être plus explicite, c'est plus directe...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Ébauche de team[NU] Ébauche de team Empty -

[NU] Ébauche de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Debutant] Ebauche d'équipe, des avis?
» [Console] Ébauche d'équipe - Débutant
» Team UU Méga-Beedrill2
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» [Help]My Team

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-