AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Distributions]Rarely Useds Shinys !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:41

Salut !
J'offre aux membres qui le veulent...Deux RU Shinys !
Il s'agit de :
http://www.pokemon-free.com/img/sprites/xy/shiny/691.png
Et:
http://www.eternia.fr/dex/images/dreamworld/460.png

Il y aura des MAJ (peut-être).


Dernière édition par Skyh le Mar 17 Mar - 20:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:45

Que au club distrib ? :(
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:46

Non en fait pour que tout le monde en profite.
Je rajoute Amphinobi, Gallame et Crocorible Shiny !!
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:47

Je veux le 1er s'il te plait
CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo

http://www.pokemon-free.com/img/sprites/xy/shiny/691.png
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:49

Kravarech ok (mais il a un surnom[désolé] mais niv100)
Je fais les commandes demain il faudra que je clone.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:51

Ok demain en fin d'après-midi voir le soir tu seras disponible ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:53

Oui bien sûr !
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:54

ils sont strat ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:55

Oui 6IV et bonnes natures.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 20:59

Ils sont hack j'imagine ?
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:01

j'allais le dire lool
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:01

Non je ne pense pas.
Je les ai eus en échanges.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:04

Bien sûr qu'ils sont hack... -.-
Je m'en tape que tu distribues des pokémons que je t'ai build via pokehex tant que tu ne les fais pas passer pour légaux !
Ils ne sont pas légaux mais legit donc ne dis pas qu'ils ne sont pas hack car c'est vraiment du foutage de gueule envers les personnes à qui tu dis cela..
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:08

Salut Skyh,
J'aimerais bien le Crocorible si possible ! :D
Merci, mon CA : 2810-0198-3965
mon IG : Slitan
Merci !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:18

Salut Skyh, perssonellement je voudrais voir les sets pour pouvoir faire mon choix si je dois t'en prendre un.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:40

pokehex franchement ça aurait jamais dû exister^^
je HAIS les gens qui hack, y'a aucun plaisir à faire ça
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 21:58

Salut je veut bien le gallame shiny !
Merci beaucoup !
Regarde ma signature pour les coordonées
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mar 17 Mar - 22:06

Je réserve un Gallame et un Crocorible (petit posipi des familles t'inquiete pas)
Je suis dispo demain je te mprai ( nouveau verbe )
Coordonnées dans la signature ( t'es déjà add normalement vu le multi où j'ai eu des vents )
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mer 18 Mar - 13:34

salut j'aurais voulu connaitre les mooves de kravarech s'il te plaît.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mer 18 Mar - 13:39

J'aimerai un blizzaroi shiney, stp ^^
Mais j'aimerais connaître le set.
Mes infos IG:
CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor
Pseudo SA : Théo
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mer 18 Mar - 14:02

Laissez tomber, ce sujet est mort.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mer 18 Mar - 14:09

Pourquoi ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty - Mer 18 Mar - 14:12

Après que Moutemoute m'aie donné les builds PokéHex, J'ai voulu les distribuer mais je me rends compte que j'ai été "piégé a mon propre jeu" ; je voulais distribuer des pokémon mais les NUdistes refusent plus ou moins les hacks et je pensais que les builds PokéHex étaient légaux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distributions]Rarely Useds Shinys ![Distributions]Rarely Useds Shinys ! Empty -

[Distributions]Rarely Useds Shinys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-