AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Recherche] Ramoloss DW


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mar 17 Mar - 14:41

Bonjour à tous et à toutes
Je suis actuellement à la recherche d'un Ramoloss DW et de nature Rigide. Je peux vous proprosez pas mal de pokémon DW (non strat), comme Coupenotte, Pyronille, Tropius etc
Si le Ramoloss en question tenait une Roche Royale, ça serait encore mieux
Merci d'avance ^^

Mes infos IG:

CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor
Pseudo SA : Théo
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mar 17 Mar - 17:07

hello, je peux te faire le pokemon que tu recherches^^

je te le fais pour rien^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 12:46

Ok, pas de problème :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 12:58

Juste une question, pourquoi la nature rigide?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:17

Je voudrais jouer un Roigada avec le combat Vantardise/Boost
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:18

Mouais, c'est pas top... Autant jouer un autre pokémon.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:19

Pourquoi ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:24

Déjà parce que le combo eqt facilement brisable (le mec va quasi a 100% switcher si il est confus, sauf en cas de gros noob), et sans le +2, il va taper comme une mouche. Et puis son movepool physique, sans être mauvais, est pas top. Enfin, il est trooooooop leeeeeeeeent.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:31

Sauf, que c'est pour la maison de combat, pas pour des combats en ligne.Au niveau du movepool, Psykoud'boul et Hydroqueue suffisent largement, et j'ai l'intension de le jouer sous la distorsion.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 13:35

Ok, mais quitte à faire des combos pupute, autant prendre fermite absentéisme+ten-danse et mega drattak avec abri et da'mnse draco :/
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 15:43

Tu m'as intrigué Soleil Noir avec ton combo pupute de Fermite, malheureusement ça ne marche pas (d'après le wiki...) 

Ten-danse permet de changer le talent de l'adversaire en celui du lanceur. L'attaque ne fonctionne pas sur les Pokémon possédant les talents Absentéisme,MultitypeDéclic TactiqueIllusionDon FloralCalque,Imposteur et Mode Transe.


Dommage, ça aurai été rigolo :3 La seule méthode qui reste est donc avec Tutankafer pour récuperer Momie...
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 15:52

Non, ca marche, on peut transmettre le talent. C'est juste que ten-danse ne marche pas sur les pokemons avec ces talrnts. Mais absentéisme peut etre transmis.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 17:17

Oh ok, j'aime bien xD
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty - Mer 18 Mar - 19:37

il est prêt^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ramoloss DW [Recherche] Ramoloss DW  Empty -

[Recherche] Ramoloss DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-