AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Que faire de cet Evoli ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty - Lun 16 Mar - 16:42

Que faire de cet Evoli ? Ab99cb2078a8a4f3ac1ee1fec6709464


Question à priori fort simple.

En plein élevage, j'ai eu la chance d'obtenir un Evoli shiney possédant 5 IV parfaits et les Egg move Voeu, Détection, Malédiction et Bâillement. On croirait entendre un miracle oui, sauf que cet Evoli, je lui ai donné la nature Calme afin d'en faire un Aquali. Et l'IV manquant c'est celui... de défense spéciale.

Pas de bol. D'après le calculateur d'IV de Pokébip ( je ne sais pas si faire ce calcul avec pokemon de niveau 1 est fiable ), mon Evoli posséderait une statistique allant de 0 à 6 dans cette compétence.

J'ai alors pensé à en faire un Nymphali offensif, sauf qu'il n'a pas le talent DW, mais le premier : Fuite.

Alors je me demandais si je pouvais tout de même utiliser cet Aquali étant donné que la grande résistance de ce Pokemon est basée avant tout sur ses PV. Est-ce que la différence se ressentirait grandement en comparaison avec un Aquali avec 31 IV en DéfSpé ?

Parce que si non, qu'en faire ? Un Givrali calme, c'est somme toute inutile. Un Voltali, n'en parlons pas. Pyroli ? Il est sujet au même questionnement que son comparse d'eau. Noctali, lui aussi, même problème. Mentali...est vert en shiney. Il pourrait compenser sa lacune avec Mur Lumière, mais la nature Timide lui sied mieux. Et puis ce serait dommage de ne pas utiliser Voeu !

Qu'en pensez-vous ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty - Lun 16 Mar - 16:53

Moi je serai toi, je le garderai tel quel dans une boîte sans y toucher ! :)
Pas obligé de faire évoluer nos shineys hein ;D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty - Lun 16 Mar - 16:59

Je suis daccord avec mout Que faire de cet Evoli ? 4116098766 si il avait au moin ~25 en sdef je l'aurai utiliser mais apres les shiny c'est comme des trophée
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty - Mar 17 Mar - 15:24

Moi je dis un noctali parce que c'est le plus classe en shiny imo.
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty - Mer 18 Mar - 18:57

C'est vrai je n'ai pas pensé à ne pas le faire évoluer :) ! Il est très mignon tout en blanc comme ça, en plus. Je suis un peu dégoûtée, il aurait pu être un trophée stratégique :P ! Mais tant pis, je vais me faire une raison !

Hé Aquali et Nymphali sont sympa aussi en Shiney :D !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Que faire de cet Evoli ?Que faire de cet Evoli ? Empty -

Que faire de cet Evoli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-