AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?


AuteurMessage
Membre Vert
bignumb 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?[ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ? Empty - Ven 13 Mar - 20:26

Yo tous le monde!
Je vous scrute le forum depuis 1 mois déjà mais je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui. Et je trouve qu'il est assez bien organisé et que j'y apprends plein de chose ( en plus des sondages toujours aussi bien inspiré :D). Par contre je trouve dommage que sur mobile par exemple la navigation ne soit pas très agréable. Du coup comme j'ai bossé un peu dans des boîtes où j'ai entre autre créé des applications Android, je me suis dit que ce serait bien que le site en ait une bien stylée avec le nouveau design ( Material Design ) des applications Android,afin que ceux qui navigue beaucoup sur le site aient une expérience plus agréable (même si le site sur mobile est vraiment bien). Bien entendu je pourrais faire des maquette pour illustrer ma pensée, mais je voulais d'abord en parler sur le forum. Voilà, c'était long ^^'.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?[ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ? Empty - Ven 13 Mar - 20:38

Salut !
Alors le forum est sous Forumactif, et c'est eux qui gèrent les appli mobile.
J'ai pas acces à ce qu'il faut pour modifier moi même le dev mobile du forum.

On attend des avancées de FA sur les appli mobile depuis, au moins, 2010.

Pour le reste c'est très gentil à toi de te proposer, mais je n'accepte pas l'aide d'inconnu a 1 message pour tout ce qui touche au code ^^
Membre Vert
bignumb 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: Re: [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?[ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ? Empty - Ven 13 Mar - 20:52

No problemo! C'était juste une proposition :) .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?[ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ? Empty -

[ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-