AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Aide Team Gardevoir


AuteurMessage
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Lun 9 Mar - 19:16

Bonjour, j'aimerais votre aide pour monter une Team (sur console) avec M-Gardevoir, un pokémon que j'aime beaucoup.
Je cherche comment bien l'accompagner sachant Que je joue la version sweeper spé Timide avec comme attaque Choc psy, Ball ombre, Mégaphone et Abri.

Merci
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Lun 9 Mar - 20:28

Salut ^^
Je pense que sur le site overused.net tu trouveras plus d'infos ^^
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Lun 9 Mar - 23:16

Pourquoi Abri si c'est un sweeper ? Pour certains comme M-Diancie, M-Beedrill ok, mais Gardevoir n'en a pas vraiment besoin.
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Lun 9 Mar - 23:52

Parce que sa permet de méga evo tranquillement et de profiter du boost en vitesse car le tour de Mevo il n'est pris en compte
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Mar 10 Mar - 18:25

Abri sur M-Dardargnan est en effet quasiment indispensable, car il possède une faible Vitesse en forme normale, ainsi qu'un bulk quasiment inexistant sous forme Méga. Ainsi, Abri permet de se protéger et ne pas combiner lors d'un tour les défauts de la forme normale et de la forme Méga.
Pour Gardevoir, en, revanche, c'est différent. Il possède un bulk très acceptable sous forme Méga (surtout sur le spécial) et sa Vitesse ne change pas tellement d'une forme à l'autre. De plus, ce n'est pas sa Vitesse qui fait de Gardevoir le bon Pokémon qu'il est, au contraire de M-Dardargnan.

En bref, tu gâches un slot d'attaque. Tu pourrais mettre Exploforce, Provoc ou Feu Follet qui peuvent être utiles.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Mar 10 Mar - 18:39

Ou Destiny Bond, qui permet d'être bien lourd
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty - Lun 7 Sep - 20:28

Tu peux lui mettre échange pour joué avec Monaflémit
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir Aide Team Gardevoir  Empty -

Aide Team Gardevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-