AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 UU-Team Elco 1 -Débutant-


AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 8:31

Salut tout le monde !
Je me suis créé une team en UnderUsed l'autre jour, et en tant que débutant, je voulais savoir ce que vous en pensiez...
C'est une team plutôt défensive avec 2 stallers spéciaux ( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_350 et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_691 ) , 2 staller physiques ( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_205 et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_207 ), et 2 sweepers (1 de chaque( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_r_018M et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_091 )).
Alors :

1)-Pour commencer, je voulais faire tourner ma team autour d'un Pokémon : Milobellus.
J'adore le jouer en rencontres aléatoires, et je trouve que c'est un très bon Pokémon.
Je le joue en tant qu'éponge spéciale :

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_350_m

Staller spécial/Sleep talker

Milobellus/Milotic (Ma che bello !) @ Restes
Talent : Ecaille spéciale
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Attaque spéciale
- Ebullition
- Toxik
- Repos
- Blabla dodo


2)-Ensuite il m'en fallait un deuxième, que j'affectionne tout particulièrement, j'en voulais un de type Poison : j'ai donc choisi Kravarech, que je joue avec la veste combat, et avec un investissement en Défense spéciale (129 EV) :


UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_691

Staller spécial

Kravarech/Dragalge (Hippoison) @ Veste de combat
Talent : Adaptibilité
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 129 Attaque spéciale / 129 Défense spéciale
- Ebullition
- Dracochoc
- Bomb-beurk
- Draco-queue

3)-Après, je voulais un bon lead en UnderUsed pour placer les Piège de roc. J'en ai donc choisi un très classique, qui a généralement le temps de faire son boulot, et qui est très costaud. J'ai nommé Foretress !

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_205

Lead (pdr) + Staller physique +Spinner

Foretress/Forretress (Je suis caché !) @ Casque brut
Talent : Fermeté
Nature : Malin
EVs : 252 PV/ 252 Défense / 4 Attaque
- Tour rapide
- Piège de roc
- Gyroballe
- Toxik


4)-Ensuite, je recherchais un bon staller à qui donner l'Evoluroc : j'ai donc pris la sous-évolution de Scorvol, à savoir Scorplane, que je joue en tant que staller physique :


UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_207_m

Staller physique/Trapper

Scorplane/Gligar (Scorpoison)@ Evoluroc
Talent : Vaccin
Nature : Malin
EVs : 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque
- Atterrissage
- Sabotage
- Tourbi-sable
- Toxik

5)-Et pour finir, il me fallait 2 sweepers, et je recherchais une Méga-évolution. Pour le spécial, j'ai choisi Méga-Roucarnage :

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_r_018M

Sweeper spécial

Méga-Roucarnage/Pidgeot-Mega (Pigeon voyageur) @ Roucarnagite
Talent : Annule garde
Nature : Timide
EVs : 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse / 4 PV
- Vent violent
- Canicule
- PC plante
- Atterrissage

6)-Et puis il ne restait plus qu'un sweeper à trouver, un sweeper physique, que j'adore : Crustabri, qui est joué de façon très classique : un rôle de Shell Smasher :


UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_091_s

Sweeper physique/Shell smasher

Crustabri/Cloyster (St-Jacques) @ Ceinture force
Talent : Multi-coups
Nature : Jovial
EVs : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
- Exuviation
- Stalagtite
- Boule roc
- Eclats glace

Voilà pour cette team !
Je l'utilise de temps en temps sur simulateur, et elle fonctionne assez bien, mais encore une fois, si vous avez des conseils ou remarques (positives ou négatives) n'hésitez pas !
Et si vous avez besoin d'explications ou si quelque chose n'est pas suffisamment clair, postez un commentaire et je vous répondrai au plus vite !
(Pour les images c'est Poképédia)


Dernière édition par Elco le Dim 1 Mar - 8:51, édité 2 fois
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 8:43

Et petite précision, si ma fiche est mal rédigée (si des choses ne sont pas faites comme il faut, dîtes-le moi !) (Je ne le prendrai pas mal si c'est ça que vous redoutez...!)
Et puis si c'est bien, dîtes-le aussi : ça encourage !

Merci d'avoir perdu 5 minutes de votre vie pour lire ma fiche !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 11:50

tu restes assez sensible au type recent du UU mais ca peut marcher bravo UU-Team Elco 1  -Débutant- 1467154275
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 12:59

Ce commentaire ne veut rien dire, si tu pouvais arrêter de spammer pour avoir tes 10 messages ce serait bien.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 13:38

Je la trouve sympa ta team :)
Les Pokémon se complètent ben les uns les autres, les rôles sont bons...
Par contre sur Milobellus j'aurais mis Draco-Queue à la place de Toxik, parce que là tu te fais complètement contrer par Noacier. De plus, avec Ebullition t'as des chances de brûler.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 15:06

Coucou Elco!
Pour ta team je vois que tu la joues stall.
Je vais passer aux faiblesses: http://www.poketools.fr/
Tu as une faiblesse roche même si le reste est comblé (il faut faire très attention à M-Ptéra en UU qui est très jouer): tu peux cependant le contrer avec Foretress
La preuve en calcul:

Passons maintenant à tes pokémons

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_350_m
Il me semble viable mais je te conseille de remplacer Toxik par Draco-Queue parce que c'est plus pratique; je m'explique: tu peux soit empoisonner soit brûler donc si tu te sers de Blabla Dodo tu n'auras qu'une chance sur trois de toucher ton adversaire; alors qu'avec Draco-Queue tu auras deux chance sur trois et tu pourras empêcher certains adversaires de se placer (tu profiteras en plus des PdR posés par Foretress)

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_691
Pour Kravarech mets-lui la nature Discret/Malpoli car vu sa vitesse il ne sera pas plus gêné.
Sinon les attaques vont bien avec ce poké.

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_205
Au sujet de Foretress je te conseille de le jouer avec Change Eclair qui est assez pratique et la nature Relax mais garde Gyroball qui peut être pratique face à M-Ptéra.

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_207_m
C'est un très bon set, je n'ai rien à dire sur ce pokémon.

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_r_018M
Pour M-Roucarnage je peux te conseiller Demi-Tour à la place d'Atterrissage mais c'est juste une option.


UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_091_s
C'est son set le plus utilisé donc je n'ai pas grand chose à redire.


Voilà voilà je t'ai proposé plusieurs choses et espère t'avoir aidé.
Je te soutiens pour tes prochains matchs et te souhaite un bon moment sur ce forum.
Signé: Poképosipi UU-Team Elco 1  -Débutant- 1467154275
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 15:18

Evite de poser deux fois le même sujet à deux endroits différents du forum :/

Poképosipi a quasiment tout dit donc je ne ferais que deux remarques ^^


Milobellus est viable en OverUsed mais pas en UnderUsed, il y a de bien Pokémon comme Suicune que lui. Même Tentacruel ou aquali sont mieux que lui. Donc remplace-le, ce Pokémon fait du bon travail en OU mais pas en UU. Pour plus d'informations : https://neverused.1fr1.net/t3928p45-uu-viability-rankings


Aussi pour Kravarech, je dis peut être une immense connerie mais je crois que Draco Météor est bien meilleur. Tourbi-sable ne me semble pas vraiment utile non plus sur Scorplane


Derrnière remarque, si tu perds crustrabri n'importe quelle éponge spéciale t'achève totalement. Il faudrait peut être mieux un autre Sweeper Physique pour avoir beaucoup moins de pression au niveau de crustabri qui sera trop souvent ton joker face à Ronflex ou encore Noctali.


Sinon ça m'a l'air bien
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 15:51

[quote="Marianna"Tourbi-sable ne me semble pas vraiment utile non plus sur Scorplane[/quote]

Tourbi-sable permet de trapper un pokemon sur lequel scorplane peut staller et l'user avec les dégats de tourbi-sable plus le poison si possible tout en regagnant des PV avec atterrissage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 16:07

Oui j'avais compris mais ça me parait nul... On ne joue pas cela sur Scorvol donc j'imagine que sur Scorplane ça doit être pareil, il apprend Demi-Tour, il apprend clonage,... Ce ne sont pas les choix qui manquent ^^ Si tu te prives de son talent Vaccin, tu peux même lui apprendre Anti-Brume.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 16:32

Je ne m'y connais pas tellement et je n'ai pas beaucoup cherché les défauts mais elle ne m'a pas l'air mauvaise (à part millobellus, je suis d'accord avec Marriana, il n'est pas bon en UU, je l'ai testé) :)

PS: Tu as fais une jolie présentation et c'est très clair :)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 18:34

Merci à tous pour votre aide !
C'est très gentil UU-Team Elco 1  -Débutant- 1467154275
Je vais faire le nécessaire pour l'améliorer !
Au passage, merci pour les compliments, ça fait super plaisir ! (ça encourage).

PS :@Marriana : Ce sujet est dans deux rubriques parce que je l'avait mal mis au début (merci Poképosispi de me l'avoir dit !) et j'ai pas réussi à le supprimer...


Dernière édition par Elco le Sam 24 Oct - 9:51, édité 1 fois
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 19:50

J'ai rien contre, d'enlever Toxik, mais c'est que Noacier est en OverUsed et je joue ma team uniquement en UnderUsed...Mais c'est ce que je vais faire !
Merci du conseil !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 19:52

Ça sert a rien puisque Noacier est OU et en plus tu as déjà Draco queue sur Kravarech.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 19:53

Je mettrai quand même une autre attaque offensive comme je le joue en sleep-tlaker.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 19:54

D'accord, je te conseillerai de laisser Toxic quand même personnellement :s
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 19:57

Bon, je verrais...
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 20:02

Draco-Queue>Toxil sur le set de repos/blabla dodo, parce que si le pokemon adverse est deja empoisonné, alors blabla dodo n'a qu'une chance sur trois de faire quelque chose, c'est bien trop faible.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 20:08

Je sais plus quoi faire !!!
Je vais tirer au sort ! lol...
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 20:11

Ben soit tu joues toxik, mais alors a la place de repos/blabla dodo tu mets soin et une autre attaque, soit tu joues repos/blabla dodo avec draco-queue.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Lun 2 Mar - 20:13

Je vais mettre Draco-queue parce que je veux absolument le jouer Sleep-talker.
Voilà...
Je m'excuse si j'en déçois certains
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Ven 6 Mar - 21:09

elias3009 a écrit:
tu restes assez sensible au type recent du UU mais ca peut marcher bravo UU-Team Elco 1  -Débutant- 1467154275

@elias3009 : Juste, tu voulais dire quoi par là, parce que c'est juste incompréhensible....

@Azkul : Je t'envie d'avoir UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336 Séviper UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336  comme avatar pokémon....parce que Corayon, c'est pas mon préféré...mais bon, il est toujours mieux que Carapuce (à mon goût j'entends...)
Pour me consoler UU-Team Elco 1  -Débutant- 3295746686 , je mets UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336 Séviper UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336 partout (singature, avatar...) dans le but qu'un jour (ceci n'arrivera jamais, à moins que je devienne modérateur stratégie mais bon,  vu mon niveau...)quelqu'un me mette UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336 Séviper UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_3_p_336 en avatar pokémon, comme toi !

J'ai déjà essayé, La preuve :

UU-Team Elco 1  -Débutant- ?ui=2&ik=aa6de019f9&view=att&th=14bf0c2205af732b&attid=0 Mais ça marche plus quand je change de page...

Enfin bon, je pourrais ne pas en avoir du tout, après tout...On ne se rend pas compte de la chance qu'on a...C'est pas vrai ?


Dernière édition par Elco le Ven 6 Mar - 21:35, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Ven 6 Mar - 21:31

Tu ferais mieux d'éditer tes messages avec le bouton éditer en haut a droite de tes messages, les triples posts ne sont pas appréciés. 

^^
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Mer 8 Avr - 6:35

Comment tu as fait pour changer ton pseudo ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Mer 8 Avr - 11:26

il faut le demander gentiment a un moderateur ( mais attention le changement est definitif)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Mer 8 Avr - 12:25

D'accord d'accord...Merci Bouki !
(même si je n'avais aucune intention de changer de pseudo : ça m'intriguais, c'est tout !)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty -

UU-Team Elco 1 -Débutant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-