AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 UU-Team Elco 1 -Débutant-


AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: UU-Team Elco 1 -Débutant-UU-Team Elco 1  -Débutant- Empty - Dim 1 Mar - 8:31

Salut tout le monde !
Je me suis créé une team en UnderUsed l'autre jour, et en tant que débutant, je voulais savoir ce que vous en pensiez...
C'est une team plutôt défensive avec 2 stallers spéciaux ( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_350 et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_691 ) , 2 staller physiques ( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_205 et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_207 ), et 2 sweepers (1 de chaque( UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_r_018M et UU-Team Elco 1  -Débutant- Miniat_6_x_091 )).
Alors :

1)-Pour commencer, je voulais faire tourner ma team autour d'un Pokémon : Milobellus.
J'adore le jouer en rencontres aléatoires, et je trouve que c'est un très bon Pokémon.
Je le joue en tant qu'éponge spéciale :

UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_350_m

Staller spécial/Sleep talker

Milobellus/Milotic (Ma che bello !) @ Restes
Talent : Ecaille spéciale
Nature : Calme
EVs : 252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Attaque spéciale
- Ebullition
- Toxik
- Repos
- Blabla dodo


2)-Ensuite il m'en fallait un deuxième, que j'affectionne tout particulièrement, j'en voulais un de type Poison : j'ai donc choisi Kravarech, que je joue avec la veste combat, et avec un investissement en Défense spéciale (129 EV) :


UU-Team Elco 1  -Débutant- Sprite_6_x_691

Staller spécial

Kravarech/Dragalge (Hippoison) @ Veste de combat
Talent : Adaptibilité
Nature : Calme