AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Avoir Anti-Brume en 6G ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:03

Hei, jouant sur cartouche ROSA depuis un mois, c'est en choppant mon pass EON pour avoir Latias que je me suis posé cette question : OU EST ANTI BRUME ?!
Alors serait-ce moi qui suis aveugle/stupide, où est-ce Game Freak qui ont eu la merveilleuse idée de ne pas rendre ce move disponible sur leurs derniers opus ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:05

C'est une CS de la 4G
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:08

Je sais bien, mais elle n'est donc pas disponible, ni sous forme de ct (comme l'est Flash) ni chez les move tutors ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:22

Non c'est devenu l'attaque maudite depuis la 4G.
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:24

Oh putain... Ca va être sympa le teambuilding tiens.
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:24

Certains Pokemons peuvent l'apprendre par niveau et par reproduction il me semble...
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:26

Après on se limite à quelques utilisateurs maintenant, vu que c'est un Egg Move pour pas mal de poké faut faire avec : http://pokestrat.com/fiche_attaque/anti-brume.php

Sur console c'est la galère, après tu peux utiliser PKHeX pour remédier au problème radicalement.
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:31

C'est pour les Lati@s, donc la repro j'oublie, fatalement. J'ai pensé à PokeHex mais ca me fait chier de devoir y recourir... Merci pour vos réponses rapides en tout cas.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:37

Rien à voir mais j'adore ton avatar ♥
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Sam 28 Fév - 23:45

C'est l'artwork de l'album "Drought" du groupe "Deathspell Omega", du Black Metal experimental. Je sais pas du tout si tu écoutes ce genre de son, mais c'est LE pionnier du genre. Merci pour eux :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Dim 1 Mar - 0:12

Sois tu modifies ton poké via PkHex sois tu attends le remake de DPP, et je pense que le cheat est malheureusement la seule solution viable
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty - Dim 1 Mar - 0:34

Tant pis, je prendrai Vaututrice ou un rapid spinner en attendant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avoir Anti-Brume en 6G ?Avoir Anti-Brume en 6G ? Empty -

Avoir Anti-Brume en 6G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-