AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Sydok !


AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Sydok !Sydok ! Empty - Jeu 27 Sep - 19:58

Bonjour / Bonsoir à tous !


Je vais vous présenter un ami à moi. Un jeune chanteur, qui est plein de talent ! Ne jugez pas son rap rien qu'en lisant le début. Moi-même, je ne suis vraiment pas fan du rap, et pourtant, je trouve vraiment ça sympa ce qu'il fait. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.


Commençons...




L'Histoire :





Il rap depuis assez longtemps, il a commencé il y a 3 ans, de nombreuses pauses ont suivies, son chemin a été dur et remplie d'épreuves et ce n'est pas fini.



A ses débuts, il galérait, il avait peu de rimes car il n'avait que 9 ans, petit à petit, ses textes se sont remplies pour atteindre les 50/60 mesures (lignes) par texte.



Il a toujours aimé le rap, depuis p'tit, surtout l'US mais il a été bercé par IAM et les autres rappeurs des années 80/90. Il n'aime pas le rap de "ouesh", "racaille", "rue".



Donc, s'il vous plait, ne jugez pas son travail ou lui même par un : "Il rap, c'est une racaille" ou bien "Du rap ? J'aime pas, qu'il aille voir ailleurs", ce qu'il écrit ressemble plus à des poèmes/slam et ensuite, il essaye de chanter ça en rap ou en slam. Il aime travailler sur des sujets vrais ou pas encore visités. Je vous invite donc à l'écouter, même si vous n'aimez pas le rap. Son rap est space', il peut rapper sur de la Dubstep aussi bien qu'une instru d'rock ou rap voir du Beethoven.






Où l'écouter :



Pour le moment, il n'a pas encore enregistré de chansons, car il doit faire plus de textes avant de louer un studio pour la journée pour enregistrer.



Du coup, il fait des lives via TeamSpeack, RaidCall, Skype (surtout) sur demande ou par date.



Il fait surtout ceci pour s'entraîner à chanter devant des gens.



A venir : Un album / Des Singles.





Autres :


Un rappeur le suit depuis ses débuts et est toujours là pour lui, celui ci se nomme Gak.



A vous d'voir ! Merci de me MP pour avoir les dates des concerts et son skype ! Merci !




Concert Live Via Skype :


Premier concert le 29 Septembre 2012. MP Moi pour avoir l'heure !
Membre Rouge
Mister R 
Membre Rouge 
Mister R

Messages : 23

MessageSujet: Re: Sydok !Sydok ! Empty - Ven 28 Sep - 20:27

Nan j'veux Eminem moi !! :)

Sydok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-