AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Metamorph breed


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:16

Je cherche des Metamorph avec des Iv a 31 pour breed
J'ai plus les mien :'(
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:29

tu propose quoi en echange ??
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:31

T pas aller voir dans les boutiques?
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:45

Xeno,tu cherches quoi en particulier ? Et TheGamer je suis sur ma 3ds sa bug dans les boutique :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:47

Des évent surtout et aussi des shiny
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 14:53

Pour les event c'est mort j'ai toute echanger ^^ Et pour les shiney pareil j'ai seulment Dracolosse et dracaufeu
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 15:41

six path tu veut un meta avec quel iv je peut t'en donner 1 si tu veut :D
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 15:46

Deja,Bienvenue a toi
Et je cherche tous sauf att spe
Donc tu peux me donner ce que tu veux ^^Merci
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 15:49

je regarde se que j'ai et merci pour ton bienvenue :3 au pire je t'envoie en mp se que j'ai
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 15:59

bon je peut pas te MP mais j'ai un meta 6 iv pour le breed si tu veut en espérant t'aider :3
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:15

OMG,Te serieux C'est plus que parfait j'ai toujours breed avec des metamorph 2 iv a 31 Oui tu m'aide beaucoup la ^^En esperant pouvoir t'aider quand tu en aura besoin.La toute de suite j'ai un tarsal 5iv parfait(Gardevoire) qui cherche preneur tu le veux ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:27

je voulait bient on dracolosse -_-
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:29

alors non merci our tarsal j'en ai deja u[Recherche] Metamorph breed <a href=[Recherche] Metamorph breed Carte_11" />n je t'ai dit je te le donne donc je te passe mon ca
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:30

xeno j'ai un dracolosse ecaille special je peut t'en breed un si tu veut ^^'
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:30

je le voulait en shiny
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:32

j'ai un pas breed shyni au pire :D
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:35

ok tu veut quoi en echange
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:37

sa dépent de se que tu as ^^' mais juste des breed me suffit si tu a mal placer ou dw j'aime pas les sh
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:38

Ok merci mon Ca
1006 0703 9733
IG Edo_Roronoa

Et Xeno le dracolosse shiny a pas
ecaille spe mais si tu le veux quand meme je peux te le passer
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:39

un jirachi event ? ou un diancie shiny
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:40

O_o je veut bien le jirachi il a ecaille special sa te va ?
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:49

ptitoto j'attends que tu m'ajoute ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:50

Ok pour jirachi
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:52

Oui je vien desolé des potes m'ont fait rire sur Skype xD
Membre Rouge
ptittoto 
Membre Rouge 
ptittoto

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty - Sam 21 Fév - 16:53

Je vient de regarder ces ev il est strat xD j'avais jamais vu :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Metamorph breed[Recherche] Metamorph breed Empty -

[Recherche] Metamorph breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche/Aide] metamorph breed
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.
» [Recherche]Pokémon pour début de breed
» [recherche] des restes de breed de type Combats

 :: Wifi :: Echanges-