AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 ekx manquants, pourquoi ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:28

Bonjour,

Apres avoir lu plein de sites en anglais ou français sur le hack de Pokemon, je me suis finalement lancé avec succès, a rajouter les pokemons qu'ils me manquait dans ma save de Pokemon X 3ds.

J'ai lu en entier le tuto sur pkhex sur ce site et les 12 pages de commentaires, c'est un peu ce qui m'a poussé a tester tout ça par moi même, et je suis content que finalement ça marche plutôt bien pour l'instant.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tous les fichiers ekx ne sont pas dispo sur ce super site ?
J'essayerai bien de créer moi même certain pokemon et vous les uploader, mais j'ai peur de grave me planter, avoir des bad eggs, bousiller ma sauvegarde, etc

Par exemple la j'en suis au remplissage du pokedex de 1 a 150, et je trouve nulepart ces pokemons la:
Otaria->Lamantine
Férosinge->Colossinge
Tadmorv->Grotadmorv
Soporifik->Hypnomade

Ils ne sont pas importable directement dans Pokemon X avec pkhex ?
Si oui je me demandais pour quelles raisons.
Si non ces fichiers ekx seront ils bientôt dispo sur ce site ou trouvable sur un autre site ?

En tout cas merci pour tout vos tuto, bon boulot.


Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:33

NeverUsed est un peu "jumelé" avec Pokestrat et tu trouveras là bas pas mal d'ekx ;)

http://pokestrat.com/fichiers-ekx/
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:35

Bonjour Moutemoute,

Merci pour ta réponse, mais en fait je viens justement de pokestrat, notamment le lien que tu donne, mais quand je clique Forum la bas j’atterris ici ^^

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:37

disons que pokestrat est créer par les admins de NeverUsed et OverUsed et ils sont en train de faire la biblio en fait
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:38

J'adore ton pseudo.

Sinon c'est une question de temps, on peut pas faire absolument tous les pokémon et tu verras pas non plus des pokémon comme Ptiravi ou Cheniti, on privilégie ce qu'il y a d'à peu près viable.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:39

Comment en cliquant sur le lien que je t'ai mis tu peux arriver sur ce site wtf x))
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:46

Bonjour Azortech,
Tu veux dire que les ekx manquant seront dispo un jour sur pokestrat ?
Si c'est le cas ça me rassure, je commençais a me dire que même en hackant je ne pourrai jamais avoir avoir tous les pokemons dans ce pokemon X ou j'ai déjà passe plus de 100 heures dessus ^^

Bonjour Diddy, ah ok donc ce sont les meilleurs pokemons qui sont dispo en priorité si j'ai bien compris.
Mais bon moi je cherche surtout a avoir tous les pokemons du pokedex, donc j'espere que meme les pokemon moins opti seront dispo un jour ^^
Ouais pour le pseudo j'ai un peu deconné lol

Moutemoute, non pokestrat marche très bien, et j'ai pu récupérer quelques ekx dessus qui fonctionnent très bien, mais quand je clique sur 'forum' la bas bah j'arrive sur neverused ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:50

En fait c'est surtout des pokemons stratégiques que tu trouveras la bas :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:53

100h c'est "peu" x)
Jsuis à +450h depuis le 28 décembre x)


De toute façon ATTENTION : les pokémons que tu fais "pop" dans ton PC via PokéHex ne sont pas ajoutés à ton Pokédex ! Pour cela il faut les échanger avec quelqu'un et qu'il te les renvoie.. sinon cela ne sert à rien :p
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 17:59

Ok et les pokemons pas trop strategiques on les trouve ou ? lol

Wahou 450h... effectivement je fais pitié a cote ^^

Par contre moi mon pokedex se met bien a jour, sans faire aucun échange, ni qu'on me les renvoie quoi que ce soit.
Les pokemons importe par pkhex, s'ajoute dans le pokedex, je peux m'en servir en combat offline, et leur faire faire des bebe avec mon champion du plumard (metamorph ^^), par contre j'ai pas encore essayé online.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 18:03

What il s'ajoute O.O
Moi ils sont 300% légits il s'ajoute pas comme si je les avais capturé :')
Bah pour les pas strats faut faire à la main :x
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 18:04

Moutemoute : Moi aussi les pokes que j'ai Gen via les fichiers se sont ajoutés :o

Adresse e-mail : ben t'as les pokemons non strat qui sont les évents mais sinon... :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 18:12

What OO
Vous vous fouttez de moi x)
Attend mais vous faites quoi de particulier ? :O
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Lun 16 Fév - 23:43

Ben perso j'ai juste téléchargé des fichiers du site Pokestrat x)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 2:21

Libégonit a écrit:
Adresse e-mail : ben t'as les pokemons non strat qui sont les évents mais sinon... :/

mdr je suis parti regarder ma boite email, avant de comprendre qu'en fait tu parle juste de mon pseudo

et pour les pokemons pas encore telechargeable je crois que je vais encore attendre un peu avant d'essayer de les créer moi meme lol

sinon aussi Moutemoute, tu peux également modifier ton pokedex toi meme dans pkhex, tu coche all ou ce que tu veux, ca pourrait résoudre ton soucis
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 8:39

Oui oui je parlais bien de toi mdr 

Après si il te manque peu de pokemon, demande, certains les auront peut-être :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 10:35

Tqt j'ai déjà une maîtrise totale de pokehex ;p
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 14:18

Toujours a propos de ces fichiers ekx de pokestrat, vous savez si ils sont tous legit ?

Parce que la je viens de m'en ajouter une dizaine d'un coup et je commence a voir plein de trucs un peu bizarre dans mon pokedex national :
- switch anglais francais en haut de l’écran (je crois c'est depuis que j'ai importé Keldeo)
- symbole pokeball au lieu du kalos bleu blanc rouge a cote du numéro de pokemon (la je vois plein d'explications différentes sur internet, apparemment c'est juste qu'ils ne sont pas capturé ou né a Kalos)
- un smiley rose dans les marques (visiblement une maladie positive pour les EV qui n'est plus contagieuse)
- et quand je check pour la 1ere fois dans le PC les pokemon fraîchement importé ils ont parfois un symbole bizarre sur la mini image du pokemon (sorte de bille agate multi colore), mais je ne sais pas après quelle manip' exactement mais ces symbole finissent toujours par disparaître au final

Quoi qu'il en soit mon pokedex se remplis doucement mais surement, mais j’espère pouvoir trouver les ekx manquant sur internet parce que vu tous les détails a prendre en compte pour créer un pokemon 100% legit c'est pas évident a faire soi même quand on débute.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 14:19

le smiley rose sa veut dire qu'ils ont attrapés le pokérus
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mar 17 Fév - 14:20

et le switch c'est le nom du pokémon et le nom original français ^^
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mer 18 Fév - 9:56

Merci MrZeeR, mais en dehors de ces bizarreries, tous les pokemons dispo sur pokestrat ils sont 100% legit ou pas ?

C'est surtout pour cette raison que je n'ose pas encore créer moi même les pokemons manquant de toute pièce, même si pour l'instant je joue pas vraiment online, mais bon une fois le pokedex national remplis il me restera plus que le online a faire donc autant avoir un pokedex propre mdr
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mer 18 Fév - 13:54

En fait tu réponds tout seul à ta question sans le savoir.

Les pokémons de la bibliothèque sont légitimes, et c'est parce qu'ils sont légitimes qu'il y en a si "peu".

Enfin je trouve ca quand même relativement pompeux de critiquer le "manque de fichier" proposés, plus de 200 quand même... La plus grosse bibli actuellement disponible avec 3/4 ajouts par jour...

Alors oui "désolée" il manque Otaria pour ton pokédex tu m'en vois terriblement offusquée !
Mais peut être serait-il bon de penser 5 minutes au travail des gens qu'il y a derrière.

Faire un pokémon propre, c'est long, entrer les infos sur le site, ca l'est encore plus, c'est pas automatique clic clac voilà mon fichier est publié ! Non. Et ca, si vous voulez continuer à profiter de cette fonctionnalité, ca serait bien d'au moins le respecter et le comprendre.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mer 18 Fév - 15:22

Enièrement d'accord avec Azelma !  ekx manquants, pourquoi ? 4116098766
Perso je remercie Pokéstrat parce qu'ils m'ont permis de récupérer des events que je n'arrivais pas à trouver (impossible de mettre la main sur les secrets ID de lugia et Oh-Ho DW è_é).
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

Messages : 22

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mer 18 Fév - 15:27

Salut Azelma, merci pour ta réponse.
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu t'excite un peu contre moi, je critique personne, au contraire je trouve la communauté pokemon super sympa et réactive.
Pour le manque de fichier c'est surtout moi même que je critique de ne pas avoir le courage ou ne pas prendre le temps de les créer moi même lol
D'ailleurs j'ai réussi a créer Yveltal, le légendaire de pokemon Y, je sais pas si j'ai réussi a le faire en legit par contre, si je trouve un moyen de tester mon fichier pour etre sure qu'il est legit j'essayerai de voir si j peux l'uploader sur pokestrat histoire d'apporter ma pierre a l'edifice ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty - Mer 18 Fév - 15:50

Non nous n'acceptons pas les fichiers.

Ce n'est pas faire le fichier qui est long, c'est l'ajouter sur le site.
Insérer une ligne dans la base de donnée SQL, envoyer le pxk sur le serveur, raccourcir le lien via adfly, check l'insert dans ladd et vérifier l'ajout sur la page en php.

Je t'agresse pas, je m'insurge de l'origine de ton message qui est tout de même "je ne trouve pas certains pokémons pour mon pokédex".
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ekx manquants, pourquoi ?ekx manquants, pourquoi ? Empty -

ekx manquants, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-