AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega


AuteurMessage
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 15:44

Salut,

Voila je recherche un Miamiasme (male de préférence) rien de plus pas de nature spé ou autre ^^ Et un Carapuce peu importe les Stats/talent/nature/etc

Après je recherche les prévolution des pokémon exclusif de Rubis:

-Kabuto      
-Mysdibule  
-Groudon      
-Judokrak
-Reshiram
-Ho-Oh            
-Mangriff      
-Dinoclier    
-Arkeapti    
-Venalgue
-Grainipiot      
-Solaroc      
-Palkia        
-Boreas
-Arko
-Poussifeu
-Lilia

(peu importe le sexe ou la nature etc ^^)

Après le soucis ces que je n'est pas grand chose a proposer et je tien trop à mes pokémon légendaire :S (je ne me suis pas lancé encore dans l'épisode Delta car j aime  papillonner et que je voulais me faire une nouvelle team pour changer ^^) Mais d'ici 20 min J'aurais des Kecléon Nature Foufou avec Soin & Uppercut

Merci ^^


Dernière édition par Kapou le Ven 13 Fév - 17:50, édité 4 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 15:52

Salut ! Dans la version X j'ai un Lilia, je peux avoir un Poussifeu, j'ai un Kabuto, Mysdibule, Venalgue et peut-être (je sais plus) un Arkeapti ^^ par contre ce sont des aller retours ou pas ?
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 15:56

Bah j aurais bien voulus garder un exemplaire en faite :S
Sinon si tu peu faire des oeufs ^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:07

Je peux te fournir les pokémons non-légendaires de Rubis Omega,laisse moi juste le temps de les capturer ^^ Après pour les pokémons qui tu m'échanges je m'en fous un peu tant que c'est pas un Magicarpe :3
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:08

Ah je veut bien ^^ merci MP moi quand tu es ready
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:43

si tu veut je peut te filer un carapuce :)
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:45

Oh merci :D
Code ami 3582-9921-0377


Dernière édition par Kapou le Ven 13 Fév - 17:08, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:47

Ok, je fais des œufs je te MP quand je suis prêt ^^
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 16:48

Ok thx tous le monde ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:02

ton code ami est incorrect
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:09

exacte c'est corriger ^^

Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:27

Je peux t'avoir Miasmiasme et Poussifeu, si tu cherche toujours.
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:35

Oh que oui toujours ^^ j ai pas mal de munja avec une bonne attaque et une vitesse pas mal, après j ai un kecleon foufou uppercut soin ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:39

mon code ami : 0361-9070-9266
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Ven 13 Fév - 17:41

c'est fait ^^ Mon non in-game c'est Marine ^^

Merci beaucoup XenoPuggy pour le Carapuce :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Dim 15 Fév - 1:35

Je veux bien le Kecleon, merci
Mon CA: 0361 8774 4142
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Dim 15 Fév - 9:31

Kapou si tu veut j'ai un groudon mais a tu des event ?
Membre Rouge
Kapou 
Membre Rouge 
Kapou

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty - Mer 18 Fév - 13:34

jahaha a écrit:
Je veux bien le Kecleon, merci
Mon CA: 0361 8774 4142

Désolé je viens de l’échanger :S
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega Empty -

[Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-