AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Don] La pension de Cyann- new 15/03!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 19:05

Désolé, j'ai des problèmes de connexion avec ma 3DS
Je serai dispo jeudi toute la soirée.
On peut le faire à ce moment ?
Encore désolé :(
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:21

y a pas de souci! toutes les commandes sont prêtes!


Dernière édition par Cyann le Lun 16 Mar - 18:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:29

Je souhaiterais kokias 5IV s'il te plait, bonne nature contre baies très rares comme enigma et autre.
Nom IG : Théo
Code Ami : 4012-5031-5528
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 18:55

Désolée Théobg77, c'est un post de don de mes surplus de breed. Le kokiyas sera de bonne nature avec le bon talent mais au niveau des iv je ne peux rien te promettre mis à part qu'il en ai 3 mini. C'est pour cela que je ne demande rien en contre parti, c'est plus pour rendre service en offrant une base de breed pour les dresseurs du forum :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 11:30

Salut !
Je suis dispo ce week end pour notre échange. Donne moi un horaire comme ca t'arrange de préférence en début de soirée mais c'est à ta guise !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 13:46

hello! je pense me co à partir de 19h jusqu'à au moins 22h^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 16:56

D'accord j'essaierai de me connecter entre ces deux heures on se tient au courant sur le forum !!!
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 19:23

je suis co ! :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 21:04

Voilà je peux me connecter maintenant !
Désolé je pouvais pas avant j'étais allé voir les grandes marées
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 21:48

pas de souci! par contre je ne te vois pas dans ma liste de contacts
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Sam 21 Mar - 22:00

je suis la pourtant !
Tu m'as ajouté en ami ?
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 8:45

bah oui :s je vais t'effacer et te rajouter, peut être que je me suis planter au niveau des chiffres!

Edit : C'est bon tues dans ma liste de contacts^^ ça a du bugger... Dis moi quand tu es connecté et on fait enfinton échange :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 11:54

J'ai fait pareil (je t'ai enlevé puis remis). T'apparais dans ma liste d'amis.
J'étais sur XY hier est ce que ca marche ? ou est ce qu'il faut être sur ROSA ?
Parce que je préfère sur XY moi !
Dis moi quand tu te connectes aujourd'hui je suis chez moi tout le temps (#Révisions)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 13:17

la même que toi! je boucle des dossiers! Oui ça fonction ver s X/Y car il n'y a pas d'objet ou d'attaque spécifiques à ROSA :) je me connecte mtn si tu veux et dès que tu te co je lance l'échange :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 13:55

D'accord c'est partiii !

EDIT: Pokémon bien recu !! Merci beaucoup !
Je posipite
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 20:10

Bonsoir !

Chouette initiative de ta part, tu fais des heureux :) .

Pseudos iG : MimeMASTER
CA : 5172-3070-1064
Pokémon souhaités : Stalgamin/Pyronile/Airmure
Pokémons en échange : Gravalanche strat, scorplane 5iv vaccin, Passerouge Ailes bourrasque, Shiny etc ...

Je te remercie d'avance qu'importe ta réponse :) et te souhaite une bonne soirée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] La pension de Cyann- new 15/03![Don] La pension de Cyann- new 15/03! - Page 4 Empty -

[Don] La pension de Cyann- new 15/03!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !
» Le jardin de Cyann
» Pension Pokemon
» [Don] La Pension de StarJeff
» La pension d'Ikku

 :: Wifi :: Echanges-