AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mar 10 Fév - 19:16

Parlons de religion.


Bonjour ! Pour cette RMT je suis très fier de vous montrer un build très concluant qui m'a pris pas mal de temps. Cette team marche très bien et est très surprenante il faut l'admettre.

Je vais commencer par vous présenter le teambuilding.




Teambuilding

J'avais envie de faire une team unique, une team qui surpasserait n'importe quelle autre de part son charisme tout en faisant un truc original. Puis je compris que ça manquait cruellement de team religieuses, je suis donc parti sur le pokémon que j'assimilais le plus facilement à Dieu.

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 206

Avec ça, j'avais un bon core offensif, défensif, soutien et le tout en un, j'ai donc décidé de ne pas chercher à faire de l'ombre à Dieu en ne prenant pas d'autre Pokémon.





Dieu
Insolourdieu
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 206
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Sérénité
EV: 252 PV – 252 Atk – 252 Def – 252 SpA – 252 SpD – 252 Spe

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 1395853713-normal Cyclone
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 1395853714-rock Piège de Roc
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 1395853713-poison Toxic
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 1395853713-flying Draco Ascension

Voici le set de Dieu.

Dans ce set, Dieu remplit toutes les tâches, il un bulk non négligeable grâce à ses EV absolument partout et peut ainsi gêner l'adversaire grâce à Toxic pour Stall de manière ultra-efficace.

Piège de Roc pour remplir un rôle de Soutien très utile pour l'équipe, donc pour lui-même, combiné à Cyclone pour faire des dégâts sans se donner la peine d'attaquer.

Enfin, il me fallait une attaque qui représentait le plus facilement Dieu, j'ai pris une attaque pas super forte : Draco Ascension mais qu'il n'utilisera très rarement bien entendu. (Dieu n'a pas besoin de se donner du mal)

Export de Dieu:






Export Générale de la team de Dieu:





ThreadList

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 292 Munja : Avec ce set, Insolourdo le check totalement sans ayant besoin de taper.

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 213 Caratroc : Aucun problème, même si Insolourdo doit un peu se salir les mains.




Replay
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-2488
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-2489




Voilà ! J'espère vous avoir proposé une team originale et efficace en Custom Game, n'hésitez surtout pas à la tester et me dire votre ressentit !
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mar 10 Fév - 19:23

La team de dieu effectivement. c'est valide [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 4116098766




euuuuuuh
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mar 10 Fév - 19:47

Wow, c'est la team la plus badasse que j'ai jamais vu ! Juste une petite erreur, le dieu insolourdo n'a pas de mains ni de pattes, alors autant dire qu'il doit un peu se salir la queue.
Quitte à troller, autant le faire jusqu'au bout.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mar 10 Fév - 20:57

J'ai cru à un export sérieux. Mais non :'(
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mar 10 Fév - 21:48

Je pensais pas qu'on pouvait poster des teams Ubers ici
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mer 11 Fév - 15:35

Uber =/= Custom Game.

En l’occurrence, Insolourdo est AG.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mer 11 Fév - 16:59

Je te propose aussi Jésus,qui est descendu sur Terre pour faire connaitre la grandeur de Insolourdo (tout en éclatant quelques tronches hérétiques au passage).

Jésus
Magicarpe
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 129
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Focussash Ceinture Force

EV: 252 PV – 252 Atk – 252 Def – 252 SpA – 252 SpD – 252 Spe

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert NormalFléau
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert NormalJugement
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert NormalSoin
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert NormalTrempette

Jésus va t'apprendre comment prier avec ce set divin.Et osef du rôle qu'il remplit,il est shiny quoi (respect son swag).

Fléau est très efficace quand il doit combattre des sweepers de sous-race.

Jugement c'est quand t'as pas fait ta prière avant de dormir,attention encore,ça pique.

Soin c'est pour guérir notre sauveur si jamais il s'est cassé un ongle en t'éclatant la cervelle (et oui Magicarpe a des ongles donc chut).

Enfin,quand t'es une sous-merde à ses yeux et que tu mérites même pas un regard de lui,il préfère faire Trempette histoire d'éclabousser ta médiocrité.

Ses contres :
[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 206 Jésus peut rien faire contre son créateur.

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Sprite_3_f_%3F%3F Bah rien en fait,même pas M-Rayquaza.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Mer 11 Fév - 18:45

Tout le monde oublié toujours les apôtres srx.
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Sam 21 Fév - 0:26

Threadlist ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Sam 21 Fév - 9:05

BG cet insolourdo. Comme toi Diiddy c:
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty - Dim 1 Mar - 12:19

Tellement cheate ton truc j ai rit quand j ai vu le replay [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert 1565894481
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert Empty -

[CustomGame] Parlons de Religion ~ Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-