AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes


AuteurMessage
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Dim 8 Fév - 18:46

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ma team strat' de pokés j'ai besoins de restes et pas qu'un seul . C'est pourquoi je propose un carapuce 5 IV'S contre chaque restes que vous me proposez !

Je donnerai mon CA si il y a des intéressés !!

Merci et à bientôt sur le fofo !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Lun 9 Fév - 9:43

Je dois avoir un ou deux restes en rab je dois pouvoir te trouver ça.
Il me faudra ton code ami pour faire l'échange (le mien est dans ma description).









Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Lun 9 Fév - 12:14

Ah ok super je te met deux de mes cara' 5IV'S de coter ! Par contre cette semaine je ne suis pas chez moi et j'ai pas pris ma console x) ! Possibilité ce WE ? Je te passerai mon CA !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Lun 9 Fév - 12:28

Pas de soucis.
Donc à ce WE !









Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Lun 9 Fév - 19:54

A ce WE ;) !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty - Lun 9 Fév - 23:05

au pire tu utilise un logiciel qui s'appelle PKHex
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes Empty -

[Echange] Carapuce 5 IV'S contre restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [ECHANGE] Un Carapuce tenant la Tortankite !
» [Recherche] Restes / Pokemon / Echange
» echange d'une dracaufite x contre y
» Echange mew contre meloetta

 :: Wifi :: Echanges-