AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée]


AuteurMessage
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 17:35

Bonjour,

J'ouvre une petite boutique à thème pour un laps de temps limité.
Boutique ouverte du jeudi 5 février jusqu'au 15 février 2015.
Disponinilité: Toutes la semaines sauf le Samedi




Pokémons:


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 239
Nom : Elekid
Nature : Rigide
Talent : Statik
EM : Poing-Glace, Coup-Croix
IV : 31 / 31 / 31 / # / 31 / 31


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 172
Nom : Pichu
Nature : Timide
Talent : Paratonnerre
EM : Bluff, encore
IV : 31 / # / 31 / 31 / 31 / 31


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 403
Nom : Lixy
Nature : Jovial
Talent : Cran
EM : Cros feu, Cros givre, double pieds
IV : 31 / 31 / 31 / # / 31 / 31


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 479
Nom : Motisma
Nature : Timide
Talent : Lévitation
EM : None
IV : 31 / # / 31 / 31 / 31 / 31


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 170
Nom : Loupio
Nature : Calme
Talent : Absorb Volt
EM : None
IV : 31 / # / 31 / 31 / 31 / 31


[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] 100
Nom : Voltorbe
Nature : Naîf
Talent : Boom Final
EM : None
IV : 5 IV à 31 aléatoire,
à vous l'honneur de l'amener à 6IV




La Boutique est maintenant fermée


Dernière édition par Crampolo le Mar 17 Fév - 20:32, édité 4 fois
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 17:41

Salut, je suis interessé par lixy ! Je te propose un ouisticram dw si tu veux :D (sinon en NU j'ai des ecayons avec des iv plus ou moins bien placé :o)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 19:12

Echange effectué, merci bcp !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 20:06

Génial ! Moi qui voulait une mono électrique !


Pokémon(s) Désiré(s) : Elekid, Voltorbe et motisma
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : (tous 5ivs mal placés) Vivaldaim rigide, Porygon Modeste, Maraiste assuré
Pseudo IG (In Game) : Téo
CA (Code Ami) : 1504 5791 5826
Disponibilité(s) : Ce soir après 21H, ou demain des 18H (a voir par MP sinon)


Merci beaucoup !
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 20:55

Pokémon désiré : motisma
Pokémon proposé en échange : vosturno envelocape malin IV max PV, Attaque,Défense, Vitesse ou ningale oeil composé (lvl 1) IV en PV, Attaque, Vitesse (mais moyenne entre 26 et 31) nature rigide
Pseudo IG : Alexis
CA : 4871 6031 0937
Disponibilités : Dimanche 8 février, Vendredi 13 février (je sent venir le bug), +/- Dimanche 15 février (révision finale pour TPE)
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Jeu 5 Fév - 21:12

Je vous réponds tous les deux par MP.

PS: Je propose des pokémons parfaits nature/IV (sauf pour voltorbe qui est un cas particulier) que je breed moi même. Proposez en échange des pokémons équivalent svp.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Sam 7 Fév - 21:37

Merci pour le p'tit Elekid ! :D
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Sam 7 Fév - 22:55

De rien et merci pour ton Mangriff.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Sam 7 Fév - 23:01

No problème, il avait bien les 5iv's (j'ai eu un doute car j'vais oublié de marquer avec les icônes) ?
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 0:09

Oui t'inquiète pas il était parfait !!
Encore merci
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 12:43

Bonjour je serai intéressé par un élékid :)
En échange je peux te proposer un draby - modeste - EM hydrocanon - 5IVs / un gobou EM avalanche / il doit me rester quelques airmures (Rapace-PDR-cyclone) et scalpions (PDR-poursuite-coup bas) 5IVs / si rien ne t'interresse dans tout ça dit le moi j'aurai autre chose à te proposer :)
(je suppose que ce n'est pas la peine de te proposer un de mes loupios x))
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 13:43

Salut Ksomon,

Oui ton Scalpion m'intéresse, quel nature et quel talent a-t-il ?

Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 13:44

Acharné/Rigide :)
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 14:14

Super ça,

J'ai quelque commande à finir avant donc normalement ton pokémon sera prêt en fin d'aprem.
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 8 Fév - 14:16

D'accord
Je suis dispo jusqu'à 19h :)

Édit: merci beaucoup pour ce petit pokémon :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Ven 13 Fév - 7:28

Pokémon(s) Désiré(s) : Motisma
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : en verra en mp
Pseudo IG (In Game) :Rodrigue
CA (Code Ami) :2406 6179 9899
Disponibilité(s) : Tout les soirs en semaines et presque tout le temps en week-end et en vacances
Voila merci
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Sam 14 Fév - 14:19

J'aimerais bien le petit Motisma,
en échange je peux te fournir:
-un Kokyas avec le talent Multi-coups et les egg moves : Stalactite et Boule-roc
IG : Slitan
CA : 2810-0198-3965
(mon nom de Mii est Ligteen)
Dispo toutes les vacances normalement vers le soir
Merci, Slitan
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Sam 14 Fév - 19:38

salut!

Je suis intéressé par ton lixy, motisma et loupio stp! dis moi ce que tu veux en échange en regardant ici : https://neverused.1fr1.net/t6094-don-la-pension-de-cyann-new-14-02 merci!
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 15 Fév - 18:07

Ah désolé je suis resté un peux plus longtemps au ski que prévu.

Bon alors
Rodkungamer: Je t'ais envoyé un MP
Slitan: Oui Pour le Motisma contre le Kokyas (as t-il ses IV ?)
Cyann: Ton ouisticram, tentacool et stalgamin m'intéresse
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Dim 15 Fév - 18:10

Ton diancie t'attend ;)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Lun 16 Fév - 20:33

Merci beaucoup +1 Posipi
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Mar 17 Fév - 20:34

Merci beaucoup +1 posipi
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Mar 17 Fév - 20:49

merci pour l'échange! au plaisir IG! ;)
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty - Mar 17 Fév - 20:53

Eh bien merci à tous.

Le principe de boutique éphémère à plutôt bien fonctionné sauf pour ce malheureux Pichu qui n'a pas trouvé preneur... J'essayerai d'en ouvrir une nouvelle dans quelque temps avec de nouveaux Pokémons.

A Bientôt.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée][Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée] Empty -

[Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-