AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Avis, conseils et critiques pour 1ere team console


AuteurMessage
Membre Rouge
rubrik 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Mar 3 Fév - 12:40

Bonjour everybody :)
Tout nouveau en stratégie j'aurais besoin de vos conseils, avis et critiques de professionnels pour perfectionner ma team pour ROSA :)

DRASCORE : Sweeper physique
Talent : Sniper
Nature : Jovial (+vit -attS)
Ev : 252 att / 252 vit /6 pv
Objet : Lentilscope
Moves : Poison-croix / hydroqueue / tranche-nuit / sabotage

SHAOFOUINE Sweeper physique
Talent : Régé-force
Nature : Jovial (+vit - attS)
EV : 252 att / 252 pv / 6 pv
Objet : Orné vie
Moves : Bluff / Demi-tour / vampipoing / direct toxik

MAGIREVE : Sweeper spécial
Talent : Lévitation
Nature : Timide (+vit -att)
Ev : 252 attS / 252 vit / 6 pv
Objet : Restes
Moves : Plénitude / balle ombre / éco-sphère / éclat magique

PORYGON-Z Sweeper spécial
Talent : Adaptabilité
Nature : Timide (+vit -att)
Ev : 252 attS / 252 vit /6 pv
Objet : Ceinture pro
Moves : Psyko / triplattaque / laser glace / tonnerre

MARAISTE : Staller physique
Talent : Inconcient
Nature : Assuré (+def -att)
Ev : 252 def / 252 pv / 6 defS
Objet : Casque brut
Moves : Séisme / soin / toxik / ébullition

FLORGES : Staller spécial
Talent : Flora-voile
Nature : Calme (+defS -att)
Ev : 252 defS / 252 pv / 6 def
Objet : Restes
Moves : Voeu / pouvoir lunaire / aromathérapie/ abri

PS : Poste réédité, à vous de me dire si les pokemon choisis sont encore over used, si c'est les cas je me dirige sur le site approprié. Sinon bonne lecture  et merci  :)


Dernière édition par rubrik le Jeu 19 Fév - 9:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Mer 18 Fév - 23:40

Je te rappelle que le titre de ce site est Never Used et que depuis le 3 c'est normal que tu n'aies aucune réponse.
En l'espoir de t'aider je te conseille d'aller sur le site OverUsed
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Mer 18 Fév - 23:58

Un démlosse placé et un elekable te sweep aisément
Membre Rouge
rubrik 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Jeu 19 Fév - 0:41

Pas de soucis pour les non réponses :) je me doutais bien que l'équipe était quelque peu over user, c'est pour cela que je l'ai totalement reremaniée..
En effet j'ai placé drascore et shaofuine en sweeper physiques, porygon z et magireve en sweeper spéciaux, maraiste en stall physique et florges en stall spécial
Cette équipe est un peu moins over used je pense même si je ne connais pas exactement les tiers ;)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Jeu 19 Fév - 1:00

Salut !

C'était peut-être dans tes intentions, mais peux-tu éditer ton premier post pour nous montrer les sets des Pokémon que tu viens de citer ? Car sans les EVs, les Talents, les attaques etc. de ton Pokémon, c'est dur de juger :P

- Néanmoins, je peux déjà te dire que la balance des rôles est bonne. 

- La couverture de type de ta team n'est pas mal du tout avec très peu de faiblesses, mais tu as une faiblesse Fée et une Vol non comblées. Également, tu as une double faiblesse Plante qui n'est stoppée que par Drascore... Et c'est peu je trouve, étant donné que Maraiste va être très important dans l'équipe et qu'une fois que Drascore sera tombé, personne ne pourra résister à la seule faiblesse de Maraiste.

C'est tout pour le moment, je te dirais ce que je pense de tes sets une fois que tu auras édité ton post :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty - Jeu 19 Fév - 3:01

Bonjour, ce site a une politique centralisée sur le jeu original, ta team comportant beaucoup trop d'overused, je te redirige vers le site : http://www.overused.net/f3-exports-et-rmt pour des conseils sur tout tier.

Si tu cherches à rendre cette team plus originale, je laisserais ce sujet, dans le cas contraire je serais susceptible de le lock, tu pourras ainsi te diriger sur le lien précédemment cité pour proposer ta team.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis, conseils et critiques pour 1ere team consoleAvis, conseils et critiques pour 1ere team console Empty -

Avis, conseils et critiques pour 1ere team console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-