AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)


AuteurMessage
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Dim 1 Fév - 18:30

Yop all,

Tout est dans le titre, je recherche un petit Tylton shiny non-strat

J'attends vos demandes ! :D
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 2:10

Salut à toi !

Je peux te le faire sans soucis, par contre il y a des chances qu'il soit strat tout de même.
Pour la "contrepartie", je ne demande rien de spécial en retour [CHERCHE] Tylton shiny (non strat) 4116098766 .

Je vais déjà t'ajouter, tu peux en faire de même.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 10:14

Ca fait plaisir, merci beaucoup ! Et s'il a de bons IV, tant mieux j'ai envie de dire!

Serais-tu dispo début de soirée ? :)
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 11:34

Début de soirée pas vraiment, mais vers 22h normalement oui ^^.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 15:49

Ok ! Je serai là :D
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 21:46

Je suis dispo, donc c'est quand tu veux !
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 22:15

Je t'ai lancé un éxhange ^^ IG: Jo

Un grand merci ❤️
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty - Lun 2 Fév - 22:17

Voilà qui est fait ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE] Tylton shiny (non strat)[CHERCHE] Tylton shiny (non strat) Empty -

[CHERCHE] Tylton shiny (non strat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-