AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !


AuteurMessage
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 16:51

Je cherche à crée une équipe sur console. [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! 3736269006
Mais seul bémols, je voudrais absolument garder 2 pokémon.
1) Arcanin. Nature: Joviale (-ATK.Spec +VIT) / Talent: Intimidation / Capacités: Boutefeu, Éclair fou, Mâchouille et Aurore. Ev: Full en attaque et vitesse.
2) Majaspic. Nature: Timide (-ATK +VIT) / Talent: Contestation / Capacités: Dracochoc, Têmpete Verte, Hydroqueue et Queue de fer. Full vitesse et partager entre defense et defense spéciale. (Majaspic pas trop obligé de le garder).

Merci d'avance et j'espère que vous me répondrez. [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! 3875001007


Dernière édition par Soara le Sam 31 Jan - 17:01, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 16:56

1) pas de post en couleur (c'est interdit :x)
2) propose nous une équipe pour ce que l'on dise ce qui va ou ne va pas :)
C'est pas à nous de construire ton équipe, on est juste des "conseillés" :p
(Majaspik timide avec une attaque physique c'est pas terrible ;0, joue le plutôt avec une puissance caché ou autre..)
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:00

Ah désolé je ne savais pas pour les poste en couleur ! Majaspic il est vraiment utile je pense car je peu monter mon attaque spéciale avec tempête verte grâce à son talent contestation
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:04

Oui mais si tu veux en faire un vrai bon sweeper (pokémon offensif) autant mettre 252ev en vitesse et attaque spéciale). Ça ne sert à rien de mettre des ev's en def et def spé si y'en a pas pv).
Perso je le joue : timide (252ev vitesse et atk spé, 4pv)
Attaques : tempête verte, giga-sangsue, clonage, pc feu (c'est pas son meilleur set mais ça reste efficace :p)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:09

Bon alors.

Outre le fait que ton topic doit obligatoirement être en noir, voilà ce que je peux te conseiller.

Ton Arcanin est assez étange je dois dire, tu peux mettre Vitesse Extrême qui a la même puissance et qui a une priorité +2 que Machouille qui te sera pas super utile.

Ton Majaspic Mixed c'est pas le top, je te conseille de lui donner Sabotage sur Hydroqueue et mettre clonage sur Queue de Fer, t'auras un truc un peu plus polyvalent sur le special et si tu peux placer Clonage sur un changement de Pokémon adverse, tu peux placer un Tempête Verte gratuitement.

Après faudrait que tu me dises, tu veux te tourner sur une équipe très offensive ou un peu plus sur la défensive ? De ce que j'ai pu voir ça a l'air d'être un truc assez offensif donc je vais te conseiller 1 ou 2 trucs.

Déjà sur console tu as Pingoléon qui fera un core eau-plante-feu sympa en plus d'être très bulky. Il a plusieurs rôles, pour le coup il serait sympa si tu veux un placeur de Roc et un utilisateur d'Anti-Brume ; sinon il peut tout aussi s'intégrer avec la Veste de Combat pour avoir un bon tank, puis pour avoir testé cette version avec le même Arcanin que toi, j'apprécie beaucoup.

Coatox est sympa aussi, en plus d'avoir un talent sympa (Peau sèche qui absorbe les attaques eau) il sera un bon finisher (qui finit le combat) selon ses versions. Perso je te conseille le set avec Danse-Lames - Détricanon - Vampipoing - Coup-bas qui est pour moi le plus adapté.

Un mega te ferait pas de mal non plus, Mega-Pharamp peut s'intégrer malgré son manque flagrant de vitesse, sinon Mega-Tortank si tu ne prends pas Pingoléon.
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:21

Merci beaucoup tu a raison un pingoleon serais bien. Et j'hésite entre Foretress et Caratroc pour poser les roc. Coatox j'aime beaucoup !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:25

Pingoleon peut aussi poser les rocs, après tu comptes le jouer comment ? Veste d'Assaut ?
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:31

L'idéal sa serais 1pokemon défensive Foretress, 2 pokemon physique et spéciale et un autre qui pourrais terminer le combat avec des toxic, feu follet genre scorplane. T'en pense quoi ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:39

Scorplane finirait pas le combat, il est là pour le support lui.

Tu le jouerais comment ton Pingoléon ?

T'as bien Dimoret qui pourrait te finir un combat très proprement et qui revenge kill facilement (en plus de son double type super offensivement) en finisher.

Pour du Special je maintiens Mega-Pharamp.
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:43

Ok en gros, Arcanin, Foretress, Dimoret, Pingoleon, M-Pharamp et Majaspic ferais l'affaire ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 17:52

Les Pokémon de type Combat te font mal... Te faudrait un pokémon de type Fée comme Florges ou Cocotine.
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Sam 31 Jan - 19:02

Ok mais remplacer par quoi ?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Dim 1 Fév - 11:39

prend un type spectre, très bon au niveau défense... et si justement tu veux un excellant staller, prend Noctunoir !
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Dim 1 Fév - 16:12

Magmar tu pense pas que téra clope et mieux avec évoluroc?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Dim 1 Fév - 16:20

Oui, sur certain points il est plus adapté que Noctunoir, seulement l'inverse est vraie également...
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty - Dim 1 Fév - 19:19

Ou alors Tutankafer qui, à mon sens est meilleur que Téraclope ou Noctunoir, pour les mêmes rôles :)
https://neverused.1fr1.net/t459-tutankafer-cofagrigus?highlight=tutankafer
Après je ne sais pas qui remplacer par Tutankafer :/

Tu as aussi 3 faiblesses sol dans ton équipe pour seulement Majaspic qui résiste, ce qui n'est pas terrible avec l'omniprésence de séisme, donc il va falloir aussi faire des changements de ce côté là :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ![Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz ! Empty -

[Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-