AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Que faire avec mes 6Evs restant ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:40

Coucou tout le monde.
Qu'est-ce que je dois faire des 6Evs qu'il me reste après la répartition des Evs ?
Exemple:
J'ai mis 252 Evs en Défense et 252 en Pv sur mon Noctali, ou mettre les 6Evs restants ?

J'ai mis 252 Evs en AttaqueSpé et 252 en Vitesse à mon Démolosse, ou mettre les 6 evs restants ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:44

Pour commencer, seulement 4EVS des 6 qui restent sont utiles, car 4evs investis dans une stat=1 point supplémentaire. Pour exemple, j'ai un arbok avec 100 de vitesse au niveau 30 (je dis n'importe quoi), si je lui mets 4evs en vitesse, elle augmentera d'un point supplémentaire au prochain niveau. Donc 2 Evs sont inutiles.

[Pour dracolosse je pense qu'il faut mettre en PV, et Noctali en vitesse (attend l'avis d'autres membres, c'est juste une proposition ^^) je me suis trompé]


Dernière édition par Libégonit le Ven 30 Jan - 17:52, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:50

Je mettrais plus les 4 EVs de démolosse en défense (vu que sa stat de défense est très basse, +1 sur sa stat de défense très basse revient en % à une plus grosse amélioration que sur les PVs) mais c'est franchement du pinaillage.
En général sur un stall je mets les 4 derniers EVs en vitesse (pour gagner le speed tie avec mes homologues) et sur un sweeper je mets en Def/Dspe (suivant laquelle est la plus faible)...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:52

Oups j'avais lu Dracolosse, d'où l'erreur ^^

Du coup je suis d'accord avec Supercarotte ^^
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:55

Donc en gros, je devrais mettre le reste en Vitesse pour Noctali, et le reste soit en Défense sur Démolosse ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 17:58

C'est ça, je pense que c'est le mieux a faire :p
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty - Ven 30 Jan - 18:12

D'accord merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Que faire avec mes 6Evs restant ?Que faire avec mes 6Evs restant ? Empty -

Que faire avec mes 6Evs restant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-