AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




 

 Quelle est la génération que vous détestez le plus ?



Quel est votre génération que vous détesté le plus ?
Première génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca2114%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 14% [ 3 ]
Deuxième génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca2119%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 19% [ 4 ]
Troisième génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca2110%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Quatrième génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca2119%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 19% [ 4 ]
Cinquième génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca2133%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 33% [ 7 ]
Sixième génération
Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 907364voterca215%Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Mer 28 Jan - 18:11

Quelle est la génération que vous détestez le plus ?


Dernière édition par Spindim le Jeu 29 Jan - 14:51, édité 2 fois (Raison : Correction)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Mer 28 Jan - 18:54

Dit moi, combien tu créée de sujet par jour ? ._.


Dernière édition par SimiaK le Dim 1 Fév - 11:52, édité 3 fois
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Jeu 29 Jan - 14:29

Simiak le méchant ^^ x))
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 17:32

Personnellement je déteste le plus la première génération Quelle est la génération que vous détestez le plus ? 3233965643
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 19:56

La Troisième Génération personnellement. Pourquoi ? Deux raisons :

○ La Ligue Pokémon de Hoenn est celle qui m'a le plus donné de fil à retordre sur Rubis. Pas que je n'aime pas la difficulté, juste que ça a entraîné des dépenses monstrueuses en Guérisons/Rappels/Total Soin/Hyper Potion et que du coup plus je perdais moins j'avais de sous et du coup ben j'avais plus que 10 Pokédollars à la fin. J'ai dû recommencer et j'ai pas aimé :c

○ Il faut énormément utiliser Surf et faire des combats sur l'eau. Vraiment, dans chaque aventure c'est le moment que j'aime le moins. La première partie j'ai trouvé très fun, mais après Cimetronelle j'ai commencé à me lasser de tout ça, et c'est triste de se lasser :c

Mais j'ai adoré les remakes ROSA, ils m'ont réconcilié avec cette génération :3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 20:01

C bo l'amour ^^ Perso, j'en déteste aucune en particulier, je trouve que chacune a ses avantages et inconvénients (Par contre, j'ai pas joué aux jeux non remakes des trois premières XD)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 20:10

J'aime toutes les générations mais j'ai mis la 5 car je n'y ai tout simplement pas joué et certains pokémons ont des prénoms tout pourris (Victini et Nodulithe pour ne citer qu'eux)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Sam 31 Jan - 21:18

MirorB a écrit:
certains pokémons ont des prénoms tout pourris (Victini et Nodulithe pour ne citer qu'eux)

Tu va payer pour cette infamie...

Sinon la génération que je déteste le plus c'est la 5ème, attention, j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que je détestais le plus ! Parce que le scénario est à tomber par terre...

Donc pourquoi ? Ben... je sais pas trop en fait, je l'ai jamais aimées, je dirai à cause des Pokémons, dont certains sont totalement naze, mais en fait je sais pas vraiment... ^^'

Après je dirai la 3ème génération car certains Pokémons ont des prénoms tout pourris (Ludicolo et Galekid pour ne citer qu'eux)
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty - Lun 2 Fév - 12:48

Je déteste la dernière, je suis plus une adepte des premières générations, peut être parce que j'ai grandi avec
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est la génération que vous détestez le plus ?Quelle est la génération que vous détestez le plus ? Empty -

Quelle est la génération que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?
» Le film qui vous a le plus déçu
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quelle version choisirez-vous?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-