AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Sam 24 Jan - 14:43

Bonjour / Bonsoir !

Attention cet article contient du spoil donc veuillez le regarder après la fin de l'épisode Delta.

Je présente cette théorie pour vous éclaircir sur la Vérité de Deoxys.

Vous avez pu constater, Joueurs de DPP qu'à Voilaroc on trouve quatre météorites et chacune des Météorites peuvent donner une forme a Deoxys. Et comme nous avons pu le constater sur RO et SA en chevauchant notre Rayquaza on détruit une météorite et les morceaux tombent et se dispersent. De plus Deoxys apparait sous sa forme "Normale".

Dans cette théorie je vais vous expliquer pourquoi chaque Météorite donnait une forme et la véritable forme de Deoxys.

Alors à la base Deoxys était une météorite qui pouvait détruire la planète. Il avait 5 Formes : Attaque, Défense, Normale, Vitesse, Météorite. La météorite représentait son corps et la forme de Deoxys représentait son Âme. Ce Pokémon avait une Âme qu'il pouvait matérialiser.

Quand on a détruit la météorite toute la météorite s'est dispersée aux 4 Coins de la Galaxie. C'est laraison pour laquelle il n'était pas très fort. 4 morceaux de météorites sont tombées sur Sinnoh mais du coup personne ne savait d'où elles venaient. Les Météorites sont des parties du corps de Deoxys ceci est la raison pour laquelle il pouvait changer de forme.

Maintenant j'explique la véritable forme de Deoxys.
A la base l'Âme de Deoxys pouvait changer de Forme instantanément et était plus fort qu'Arceus, il pouvait détruire Arceus et ce qu'il pouvait créer, à savoir, la Terre et les Pokémons entre autres. Il n'avait qu'une seule faiblesse : dans sa forme Météorite il ne peut plus se diriger donc dans un sens on peut le détruire. (D'ailleurs on est pas un héros car on l'a juste eu avec de la chance e_e) Après avoir perdu sa puissance, on peut le capturer aisément.

La légende raconte que la personne ramenant toutes les parties de la météorite sera Maitresse de la Galaxie.

(Désolé si vous ne comprenez pas j'ai du mal à m'exprimer ^^')
Sinon merci d'avoir lu.


Dernière édition par Spindim le Dim 25 Jan - 18:35, édité 1 fois (Raison : Correction)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Sam 24 Jan - 15:10

C'est bien beau tout ça, mais c'est de la fanfic (et encore), pas de la Pokéscience ^^^
Tu n'avances aucun argument, tu inventes juste une théorie selon ce qui te fait plaisir.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Sam 24 Jan - 16:39

Je n'appelle pas ça une théorie. C'est une histoire, une légende Pokémon, un peu comme celle que nous raconte Cynthia sur la mythologie Pokémon... entre les 2 [ met réflexion, je pense que ça ressemblance plus à ça, car, comme la dit Bakura, tu n'émets aucun arguments.
Membre Vert
TaanLaon 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Dim 25 Jan - 10:27

C'est surtout assez incohérent : L'histoire de dpp se déroule avant celle de rosa ce qui veux dire que les météorites de Voilaroc sont arrivées avant celles que le joueur brise avec m-rayquaza.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Dim 25 Jan - 10:46

Les mAjuscUle sOnt en deBUt de PhrAse UniquEmeNt. 

Sinon, dans le genre capilotracté... Là ça ressemble plus à une rédaction de CP, Deoxys qui est plus puissant qu'Arceus, la "Maîtresse de la Galaxie" (omfg) etc. 

Juste comme ça, je rappelle que, dans DP/Pl, ont peut capturer Arceus avec la Flûte Azur, et pourtant lui n'est pas en petits morceaux ^^^
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Lun 26 Jan - 6:27

@Bakura Donc tu veux dire que je devrais changer le titre en gros et qu'on déplacés le sujet, personnellement ça me pose aucun problème ^^.

@TaanLaon En fait j'emet cette légende pour plusieurs raisons :
La première est que Rubis Saphir et Émeraude se sont déroulé avant Diamant Perle et Platine et je considérais ROSA comme la suite de RSE.
La seconde est que dans l'épisode Delta une vénérable du peuple météore nous raconte l'histoire avec Mega-Rayquaza qui sauve la terre et ça datait(même si je sais que t'avait pas l'épisode delta dans RSE).


Et pour finir @Dyöbawol pour les majuscules je me fait des kiffs ^^', j'ai mal fait car déjà n'a tout fait d'un coup de tête donc bon je vais me corriger ^^'.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty - Lun 26 Jan - 8:44

Sauf que tu oublie un fait important, Deoxys n'est pas une météorite mais un virus et ça c'est un fait avéré.
Donc, à partir de là, toute ta théorie part en miette.

La météorite n'est qu'un moyen de transport à Deoxys, mais certainement pas une partie de son corps.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys. Empty -

Les météorites de Sinnoh et les 4 Formes de Deoxys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiction] Sinnoh's Legend
» [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre
» Deoxys distribué aux USA !
» Distribution de Deoxys sur B2/N2
» [Echange] Mon Deoxys

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-