AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Nidoran-F HA


AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 19:43

Bonjour, je cherche une âme généreuse qui pourrait me confier un Nidoran Femelle avec Sans limite.
Je n'ai par contre en échange, hélas, rien de plus que :

- Ptéra@tête de roc@Jovial
IV : 31 Attaque/Défense/Vitesse
Capacités à la naissance : Mâchouille/Grimace/Garde Large/Vent Arrière

- Salamèche Rigide et Timide mais sans rien d'extraordinaire.
- Tarsal Rigide Avec ombre portée, je peux me renseigner sur les IV's si besoin, à parement c'est pas trop mal.
- Chinchidou lambda, c'est sur une des îles de crois, je propose au cas où...

J'espère que quelqu'un aura ce pokemon, j'en ai besoin pour mon équipe :p
(de préfèrence il serait plutôt rigide que modeste mais même s'il a une nature de merde ça me va !)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 19:59

Salut, si tu veux je peux te faire un bébé nidoran (par contre ils ont agitation, ce sont leurs évolutions qui ont sans limite).

En échange, j'ai un oubrifier à faire évoluer, si tu pouvais me faire l'aller-retour ce serait super sympa =)
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:05

Je suis OK ! :)
C'est gentil, je vais te donner mon CA, je resterai à ta disponibilité ! :)
Mon code ami : 0104 2120 2577
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:05

Nickel, donne-moi 10minutes le temps de préparer tout ça et d'ajouter ton CA si tu vreux bien
 (Édit: il me faut un peu plus de temps, le DW est pas sorti^^")
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:31

J'attends, ne t'inquiète pas ! :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:37

C'est bun j'ai une nidoranette DW, j'ai pas pu lui mettre la nature rigide car j'ai rien sur ROSA pour breed^^

J'arrive
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:46

M'as-tu ajouté ? Je suis toujours là et connecté en WiFi
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:48

J'essaye mais le CA que tu m'as donné est erroné, la console en veut pas. J'ai pris celui sur ton profil mais ça a pas l'air bon non plus ^™
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:49

Je me suis trompé toute mes excuses ! ><
0104 2110 2577
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 20:59

Oups, ouvrifier est dans ma boite comvat
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 21:01

Et moi je me demandais pourquoi tu étais partie xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 21:03

Pardon, je suis vraiment à la ramasse ce soir. Merci beaucoup de m'avoir aidé à évoluer mo. Pokémon!
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty - Ven 23 Jan - 21:09

Il n'y a pas de quoi, c'est moi qui te remercie ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Nidoran-F HA[Recherche] Nidoran-F HA Empty -

[Recherche] Nidoran-F HA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-