AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication !


AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:01

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! 2Q== coucou

Salut a tous et bienvenue dans une nouvelle théorie.Aujourd'hui nous allons parlé d'azumarill le pokémon aqualapin.

Certain ce demande pourquoi azumarill est de type fée.Beaucoup pense que c'est juste à cause de son groupe d’œuf:féerique mais nous allons voir que ce n'est pas que ça.

Azumarill est donc un lapin.Gardez ça en tête.


[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Z et j'aime le cocktail

Prenons azumarill.Enlevons lui ses oreilles,sa bouche,ses yeux et sa queue.Il reste donc que son corps ovale.

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Z

Vous ne voyez rien ?Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un œuf ?

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! 2Q== Un nid d'azumarill !

Ok mais il est où le rapport ?On y arrive.

Bon,pour vous qu'es-ce que le type fée vous évoque ?
Pour moi cela évoque la magie.En effet à la place d’appeler ce type:fée on aurait pu l'appeler le type magie.

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Images?q=tbn:ANd9GcS8bjXDw-kQI99dGS0rbnEBqVkfScTizihivQR2064Ve1clDLqV  ou alors sorcier(e)

Bon mettons nos éléments en commun.Alors...lapin,œuf,magie....Vous ne voyez rien ?

Non?Bon alors si vous n'aimez pas le chocolat c'est normal.

De quoi le chocolat?

Bon un indice:

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! 2Q==

alors...lapin,œuf en chocolat,magie...Mais c'est le lapin de pâque !!!Azumarill est donc le lapin de pâque dans le monde des pokémons.Bah oui les enfants pensent souvent que le lapin de pâque a des pouvoirs magiques d'où le type fée

voilà à bientôt pour une prochaine théorie !
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:08

Lysandre=méchant
méchant=mauvais
mauvais=nourriture avariée
nourriture avariée=poubelle
poubelle=miasmax
miasmax=poison
poison=Smogogo
, en résumé, Lysandre=smogogo, c'est sans vouloirs être méchant le niveau de crédibilité de la théorie, dans le sens c'est marrant mais je vois pas trop le rapport, azumaril est de type fée parce que c'est un pokemon mignon et que gamefreaks voulait un poké avec le double type eau-fée.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:21

j'essaye juste d'expliquer pourquoi il est de type fée alors que d'autre lapin comme lockpin aurait pu faire l'affaire car lui aussi est mignon.Je viens de voir un truc,même sur poképédia on dit que son corps ressemble à un œuf.
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:37

Ce que je dis là c'est que s'il a eu le type fée c'est parce que Games freak voulait un pokemon type fée-eau, bon par contre je comprends pas pourquoi delcatty a pas le type fée, mais je pense pas que les développeur soient aller chercher aussi loin.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:39

Mmh ta théorie s'appuie sur trop de choses qui ne sont pas certaines, loin de là. Déjà le type fée n'est pas forcément un type "magicien". Sinon Goupelin en ferait partie par exemple. Ensuite le lapin de pâques a des pouvoirs magiques ? A la limite je veux bien, mais ce n'est absolument pas ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette créature. Ce n'est pas une caractéristique forte qui justifierai son appartenance à un type "magicien". Donc comme il a déjà été dit ton enchaînement de conclusions ne tient pas la route.

Pour moi l'explication du type fée pour Azumarill se trouve plus là :
Pokédex ROSA a écrit:
Azumarill peut faire des bulles d'air. Il fabrique ces bulles lorsqu'il voit un Pokémon en train de se noyer. Les bulles d'air permettent au Pokémon en difficulté de respirer.
Marill qui a aussi le type fée est également un pokémon sauveteur, comme le souligne l'épisode 147 où des Marill participent au concours "Feu et secourisme". Sa queue remplie d'huile sert de gilet de sauvetage d'après le Pokédex :
Pokédex Rubis a écrit:
La queue remplie d'huile de Marill lui sert de gilet de sauvetage.
De plus la famille de Marill a une forme qui est peut-être aussi inspirée de la boule flottante qui a un rôle sécuritaire.

Il ne fait pas que sauver des vies, il a aussi un côté charmeur. Dans l'épisode 153 le Kaiminus de Sacha tombe fou amoureux d'un Azumarill. Ca rappelle grandement l'épisode AG105 où le Ludicolo de Pierre est amoureux d'un Mysdibule. Or Mysdibule est aussi de type fée.
Enfin Azurill évolue en Marill avec du bonheur.

Azumarill réunit donc beaucoup de caractéristiques du type fée (sans forcément que ce soient des caractéristiques propres à ce type), qui en fait un pokémon "gentil".

D'ailleurs j'en profite pour dire que le côté charmeur tout seul n'implique pas forcément le type fée. Et Delcatty n'a pas tant ce côté charmeur (sauf auprès des dresseuses) qu'un côté mignon, ce qui est autre chose.


Dernière édition par Bakura le Mer 21 Jan - 19:40, édité 1 fois
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 19:39

(lucas 1231)Toi aussi,pour delcatty! Sinon vous avez peut-être raison après tout....
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 22:27

Article que je trouve un peu cour. Je pense que tu aurais dû aller chercher plus loin. Azumarill, lapin de pâques des Pokémons ? Je ne pense pas. Il faut plus de preuves. Les descriptions du Pokédex de Azumarill se contredise trop pour qu'on puisse vraiment déterminer, qui il est, il faut bien connaître le Pokémon et avoir une idée très précise sur lui avant d'affirmer quelque chose.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 22:38

Il est de type fée à cause de son groupe d'oeuf.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 22:43

Vaval1233 a écrit:
Il est de type fée à cause de son groupe d'oeuf.
On ne sais pas vraiment en faite.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Mer 21 Jan - 23:01

SPOILER DE SON PROCHAIN ARTICLE DE POKESCIENCE:
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Jeu 22 Jan - 0:10

Non je penserai plutot a Pourquoi Regice est de type glace je comprend pas c'est illogique il devrait être feu ou vol.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Jeu 22 Jan - 13:00

bon bah vous avez raison alors j'ai du aller trop loin lol.
Sinon pas besoin d'être désagréable (pour MirrorB et Vavall1233)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Jeu 22 Jan - 13:06

On est pas désagreable on te taquine c'est interessant mais la théorie de l'oeuf de paques c'est peut-être pas super crédible non plus personnellement je pense pas que sa soit pour sa apres chacun son opinion
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Jeu 22 Jan - 13:19

ok vraiment dsl d'avoir pris ça au premier degré
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Jeu 22 Jan - 21:35

Moi j'ai trouvé ta théorie intéressante du côté de Pâque et tout ça mais je trouve que c'est pas basé sur beaucoup d'argument. Cependant moi j'ai aimé parce que j'ai encore une âme d'enfant et ça m'a fait réfléchir :p
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty - Ven 23 Jan - 3:25

A la limite une source d'inspiration pour le design mais ça va pas plus loin que ça.
Comme dit auparavant, son apparence n'a rien à voir avec son type (cf simularbre)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ![Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication ! Empty -

[Théorie] Azumarill, type Fée ? Explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-