AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils


AuteurMessage
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 14:58

Bonjour,
Après avoir posté une ébauche de ma rain team sur le forum, équipe que j'ai pas eu le temps de mettre véritablement à jour ( étant donné que j'ai trouvé un taf enfin ! xD )
Je vous propose donc cette Team.
p.s. je joue exclusivement sur Console.


[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 20130925192226%21Roserade-DP
Roserade
Surnom : Poison Ivy ( c.f. Batman :p )
Rôle : Lead il pose les Pics Toxik
Objet : Comme je sais pas trop quoi lui mettre bah "Vive Griffe" Grosse racine
Talent : Point Poison
Nature : Modeste
IV : 31/x/31/31/31/31
EV : Max en Atk spé et Vit.
Attaque : Pics Toxik, Giga-Sangsue, Choc Venin, Vampigraine

Florges
Surnom : Roparzh ( c.f. Kaamelott )
Rôle : Tank spécial qui soin ses camarades
Objet : Reste
Talent : Flora-Voile
Nature : Calme
IV : 31/x/31/31/31/31
EV : Max PV et Déf Spé.
Attaque : Abri, Pouvoir Lunaire, Aromathérapie, Vœu


[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Airmure-HGSS
Airmure
Surnom : Bender ( Futurama :p )
Rôle : Tank Physique
Objet : Casque Brut
Talent : Fermeté
Nature : Assuré
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : Max PV et Déf.
Attaque : Rapace, Atterissage, Picot, Cyclone

[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 20090819171725%21Leveinard-RFVF
Leveinard
Surnom : M47 Patton ( Nom de tank )
Rôle : Tank physique et Spécial
Objet : Evoluroc
Talent : Médic Nature
Nature : Assuré
IV : 31/X/31/31/31/31
EV : Max Pv et Déf.
Attaque : Liliputà voir, E-Coque, Aromathérapie, Frappe Atlas

Staross
Surnom : Milos ( Film Full Métal Alchimiste Alchemist )
Rôle : Dégage les pièges, tape fort
Objet : Orbe vie
Talent : Médic Nature
Nature :  Modeste
IV : 31/x/31/31/31/31
EV : Max Atk. Spé. et Vit.
Attaque : Laser Glace, Tonerre, Ebullition, Tour rapide


[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 20130814190329%21L%C3%A9viator-RFVF
Léviator
Surnom : Nessy ( Loch ness )
Rôle : Combo-Leviator/Voltali - Tape fort
Objet : Orbe vie
Talent : Intimidation
Nature :  Rigide
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : Max Atk. et Vit.
Attaque : Croc Givre, Hydroqueue, Séisme, Danse Draco

[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 20130925130709%21Altaria-RS
Altaria
Surnom : Nimbus 2000 ( C.f. Harry Potter )
Rôle : Il est là pour tapé dans le physique et pour contrer les team pluie, sun, tempète-sable
Objet : Altarite
Talent : Ciel Gris
Nature : Rigide
IV : Atk et Vit au max
EV : 31/31/31.X/31/31
Attaque : Danse Draco, Dracogriffe retour, Séisme, Atterrissage

[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 20130814191050%21Voltali-RFVF
Voltali
Surnom : Talseum ( c.f. son rôle dans l'équipe xD )
Rôle : Couvrir Staross Léviator et faire mal
Objet : Lunettes Choix
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide
IV : 31/X/31/31/31/31
EV : Max atk spé et Vit
Attaque : Toxik à voir, Ball'ombre, Tonnerre, Change Eclair

______________________________________________________________

Commentaire :
Je modifie au fur et à mesure, histoire d'y voir plus clair.


Dernière édition par Dorul le Dim 18 Jan - 23:15, édité 5 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 15:04

Je pense que c'est pas trop trop mal mais il y a un truc que je peux pas "accepter" : liliput !
C'est nul de compter sur les augmentations d'esquives pour tenir.. (Enfin c'est un avis perso mais c'est pas stratégique selon moi..)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 15:33

Ouais Lilliput c'est beaucoup trop cheaté sérieusement c'est pas très stratégique ^^ après je pense qu'il n'y a pas assez de Pokémon qui attaquent sur le plan physique, c'est un peu juste de compter seulement sur M-Altaria à mon avis. Pareil pour la défense physique, tu risques de te faire ravager ta team par le premier Sweeper physique qui passe...Après je sais pas trop si Leveinard avec évoluroc tient bien le physique mais à mon avis il ne résisterait pas longtemps :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 15:36

Ah oui et pour altaria (en méga)
Enlève dracogriffe et met retour à la place :)
Tu touches tous les types comme cela et profite de peau féérique :)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 20:10

Bah je suis d'accord avec vous pour Liliput sur le papier, ç'est vrai que ç'est nul, mais comme dit plus haut, je joue sur console, il m'es arrivé de voir et pas qu'occasionnellement des M-Ectoplasma avec Requiem, donc pour un liliput je pense que ç'est pas hyper grave ^^.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 20:33

Moi ça me fait péter des câbles x)
Jsuis déjà tomber en rencontre aléatoire sur un carchacroc avec reflet sous tempête sable x_x
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 21:45

Y en a qui ragent sur Lilliput, moi je vois Toxik avec les Lunettes Choix x.x

Je commenterai pas les objets, les restrictions consoles toussa.

Nan pour la balance, tu as un sweeper physique pour trois sweepers spé, ça va pas, faudrait un autre sweeper physique pour rétablir la balance. Tu as deux stallers spé, pas un seul physique, faut changer ça aussi. (Me dit pas que Leveinard résiste correctement sur le physique quand même).

Tu as deux faiblesses au Poison non comblées et une au Sol non comblée non plus.

Dorul a écrit:
Full Métal Alchimiste

:(((((( Tu pourrais mettre "Alchimiste complètement métallique" si tu tiens au français [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils 3849973360
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:01

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit. Surtout sur le Levainard avec Liliput qui est vraiment très peu fair-play ainsi que sur Voltali avec les Lunettes Choix et Toxik Oo ! Mets une P.C Glace à Voltali sur Toxik.

Sinon, je pense qu'il faut mieux que tu donnes la Grosse Racine à Roserade vu sa vitesse suffisante.


La balance regarde ce qu'à écrit Dyöbawol.
Voilà.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:34

Rhooo De suite, je corrige la faute "Alchemist" pardon, pas fait gaffe. xD
Pour Toxik, j'avoue que j'ai pas fait gaffe à ma con****, bon après le PC de mon voltali est Ténèbre, ça se tente quand même ou mieux vaut une autre attaque? Pour le liliput, je voit que ça en gène plus d'un, bon je remplace l'attaque xD. Grosse racine, ç'est noté.


Dernière édition par Dorul le Dim 18 Jan - 22:44, édité 1 fois
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:36

M'ouais, pour la balance pas toute à fait ça. P-e en remplaçant Staross par Léviator et Florges par Airmure?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:49

La PC glace serait beaucoup mieux vu que ça te sert à frapper tes faiblesses... Je sais que c'est très dur à faire :/ Mais bon Ténèbre tape les même types que Ball'Ombre sauf que Ball'Ombre a une meilleure couverture de type c'est problématique. Tu peux tenter Noeud'herbe sinon, les Sol sont souvent lourds.

Ça m'a l'air pas mal comme changements en effet pour les Pokémon ^^
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:52

M'ouais on va tenté comme ça, je me voit pas faire 2 boîtes d'évoli strat pour le PC
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 22:56

Sinon le Léviator que j'ai se joue avec "Danse Draco" aussi ça pose problème avec Altaria qui l'a aussi ou non?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 23:12

Évite les doubles-posts, édite plutôt tes messages ;)

À priori ça ne pose pas de problème :o Jouer deux moves de boost identiques n'a jamais été handicapant, en tout cas je ne pense pas.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Dim 18 Jan - 23:17

Je viens de finir les modif. ok ça marche désolé pour les double-post.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Lun 19 Jan - 16:26

Désolé si je n'aide pas mais est-ce que tu peux définir faire une petite précision sur comment tu joues tes pokémons (même si ça se devine pour la plupart) ça pourrais aider ^^.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty - Lun 19 Jan - 22:26

C'est-à-dire, que veut-tu savoir Mizaka? Sinon la manière de les jouer est plus ou moins mis en évidence dans les rôles que j'ai écrit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils Empty -

[Equipe] Demande vos avis et vos Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-