AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Recherche] 5 aller-retour


AuteurMessage
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty - Sam 17 Jan - 17:04

Bonjour, je recherche quelqu'un pour finir mon pokedex national, et pour cela il me manque 5 pokémon qui sont;

-crocrodil
-boskara
-porygon 2
-magmar
-manzai

Merci de votre aide.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty - Sam 17 Jan - 20:53

Je peux t'échanger un Magmar (définitivement), contre un Pokémon random si tu veux ^^ De même je peux te faire un Kaiminus (puis tu le fait évoluer) et un Tortipouss
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty - Dim 18 Jan - 1:41

Je veux bien =)

je peux aider a completer le pokedex aussi ^^.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty - Dim 18 Jan - 12:55

Salut :D Tes trois Pokémon sont (quasiment) prêts (faut que je fasse des oeufs de Tortipouss + Kaiminus). En échange, je te prendrais bien un Céribou, un Sourboul (ou évolution) et un Emolga :D
Je suis dispo tout cet après-midi ^^
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty - Dim 18 Jan - 13:15

salut! je peux t'avoir les 2 autres! est-ce que tu aurais tous les lengendaires + zarbi par hasard? Il me manque les 3 oiseaux de la première génération, Kyogre, zekrom, demeteros, kyurem, giratina et piagla. Si tu as un moment pour les allées retour ça serait vraiment chouette!:D

EDIT : il me faut que zarbi maintenant^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 5 aller-retour[Recherche] 5 aller-retour Empty -

[Recherche] 5 aller-retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-