AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Quelle nature pour Tenefix


AuteurMessage
Membre Rouge
Kondziuu1050 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 11:46

J'hésite entre Calme et Assure. La quelle vous me conseillez ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 12:23

Déjà ça dépend du set que tu veux jouer car tu peux le prendre prudent ou malin. Et quel est son rôle dans l'équipe ? :p
Membre Vert
Cocorentin 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 13:33

Dis-nous son set, parce qu'on peut lui mettre beaucoup de natures Quelle nature pour Tenefix 673687132 .

Tu veux-le jouer en Prankster ou en méga ?
Membre Rouge
Kondziuu1050 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 17:11

Prankster : Feu follet Soin Plénitude et Vibrobscur
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 18:47

Bonjour !

Pour répondre à ta question, je t'invite directement à visiter la fiche stratégique de Ténéfix.

D'après les moves que tu as cité (à savoir Feu Follet, Plénitude et Vibrobscur), je te conseillerai de remplacer vibrobscur par Ball'Ombre qui offre une meilleure couverture type (moins de pokémons résistant au type spectre qu'au type ténèbres).
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty - Sam 17 Jan - 21:45

Vu le set, je te conseillerais plutôt :

Ténéfix @ Restes
Malin (-AS ; + Def)
Farceur

Soin
Feu Follet
Ombre portée
Toxic/provoc

Ténéfix est lent et ne tire son épingle du jeu que grâce à Farceur, l'idée de plénitude et soin pour le rendre plus résistant est sympa, mais il a trop peu de PV pour qu'on se permette de faire un truc Bulky avec. (A mon point de vue, Force cosmik aurait été meilleure pour Staller sur la longue durée avec lui.)

Oui, tu ferais mieux d'aller voir sa fiche ! :)

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle nature pour TenefixQuelle nature pour Tenefix Empty -

Quelle nature pour Tenefix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-