AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €




 

 [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 16 Jan - 10:50

[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Detail_fr_059f08a5-94c4-460d-95b2-994ba1a87381




EDIT: Pour récupérer votre code, connectez-vous au PGL sur la version avec laquelle vous avez participé à la compétition. Un petit message doit apparaître en haut de la fenêtre, cliquez dessus puis suivez le lien pour récupérer votre code:

Le petit pop-up:

Vous pouvez également accéder directement à votre code si vous avez un souci avec le pop-up:
http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4020 (pour la catégorie vétéran)
http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4019 (pour la catégorie junior)

Ces codes sont uniques et utilisables une fois sur n'importe quelle version ROSA (peu importe la langue) jusqu'au 1er mai 2015 à 00:59 (heure française)




Bonjour à tous,

Une annonce un peu spéciale a été faite sur le PGL : un Ptyranidur va être distribué aux participants de la prochaine compétition sur ROSA : Bataille de Hoenn.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il a été annoncé avec le talent Tête de roc, qu'il... n'est pas censé pouvoir avoir. En effet, son talent DW est Fermeté, c'est son évolution, Tyranocif Rexilius, qui a Tête de roc en talent DW.

PGL français a écrit:
Les participants qualifiés à la Compétition Internet : Bataille de Hoenn recevront un Ptyranidur avec un talent caché ! Pour obtenir Ptyranidur, les concurrents doivent participer à au moins trois combats et remporter une place dans les classements.

C'est confirmé sur le PGL français, c'est bien un Ptyranidur DW qui sera distribué !


[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? 696[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? M%C3%A9moire_Ball
Niveau : 10
Talent : Fermeté

[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? NormalIC_BigMimi-Queue
[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? NormalIC_BigCharge
[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? NormalIC_BigRugissement
[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? NormalIC_BigÉcrasement

Pour ce qui est de la bataille de Hoenn, les inscriptions se font jusqu'à jeudi prochain (22/01) dans la limite de 50 000 places. Seuls les pokémons du dex national peuvent être utilisés (à l'exception des légendaires), et on pourra faire jusqu'à 10 matchs par jour. La compétition aura lieu pendant le weekend, du vendredi 23/01 au dimanche 25/01.

Pour plus d'infos, allez voir la news à ce sujet: ici

Tous les participants qui auront réalisé au moins 3 combats pourront réclamer leur code de téléchargement sur le PGL le 30 janvier 17 février !



Dernière édition par supercarotte le Mer 18 Fév - 2:41, édité 13 fois (Raison : MàJ)
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 16 Jan - 11:10

Merci pour l'info, je me suis inscrit, il me faudra préparer une team maintenant, ça va être du travail
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 16 Jan - 12:46

Le Talent "Tête de Roc" noté est peut-être une erreur d'inattention... Quoiqu'il en soit, Rexillius Rock Head Fracass'Tête va être monstrueux, j'ai vraiment hâte qu'il soit released sur Showdown Oo









Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 16 Jan - 17:57

Bonne nouvelle pour les joueurs de LC *-* Sinon il y a déjà un article sur le tournoi. https://neverused.1fr1.net/t5317-rosa-competition-pokemon-global-link-battle-of-hoenn
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 16 Jan - 18:10

Excuse-moi Lwi, je n'ai absolument pas cherché^^ Je rajoute ton article de suite
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 20 Jan - 19:10

Petite MàJ avec des corrections de ponctuation. J'ai aussi changé la fiche en français et rendu l'article un peu plus lisible. (si il y a tant d'edits, c'est car je suis sur portable)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 30 Jan - 10:48

Il semblerait que le ptyranidur ne sera pas distrbué aujourd'hui mais le 17 février, à l'issue de la prochaine maintenance du PGL.

C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le PGL japonais, à voir si l'info se propage jusqu'à nos pauvres âmes occidentales...
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 30 Jan - 11:52

Mais moi je veux mon ptyranidur :(
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 30 Jan - 19:57

J'ai une question :
Quand la compétition sera fini, pouvons nous garder le Ptyranidur ? [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? 1942286444
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 30 Jan - 20:01

Bah tu le récupère et tu le gardes si tu veux c'est ton choix ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Ven 6 Fév - 18:46

Messages précédents:



La maintenance du PGL a été fixée au 10 février de 01h à 11h, on aura donc nos préhistoriques amis à ce moment (via un message à la connexion au PGL apparemment)
Source
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 10 Fév - 19:26

J'ai été me connecter et rien ... :(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 11:37

La distribution du ptyranidur a apparemment commencé, en tout cas sur le PGL américain.

Une page spéciale permettant d'obtenir le code si on est éligible est censée apparaître à la connexion (n'oubliez pas de sélectionner le bon jeu et de désactiver adblock).

Ça ne fonctionne pas chez moi pour l'instant, soit j'ai un souci soit la distrib' n'est pas activée sur le PGL français pour le moment (ils ont pas fini leur pause café chez NoE)

Les codes seront valables jusqu'au 30 avril 2015.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 11:54

Juste une question: Est ce que le code est unique pour chaque participant ? Ou est ce un code général qu'on pourrait par exemple partager ici.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 11:55

Moi non plus ça ne marche pas  , je pense que je vais aller leur rendre visite ...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 12:01

Nope montes, c'est un code unique cette fois. Un peu de patience, ça devrait finir par arriver... (pourquoi on est toujours les derniers :/)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 12:06

Ok merci.
Je vais attendre plus longtemps que toi car je devrais l'obtenir via une boutique du forum, vu que je participe pas à ce genre de compétition. ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 12:08

Je vais le récupérer vu que j'ai participé à cette compétition donc j'en ferait une distribution ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 12:16

Je viens de voir une maintenance des serveurs français prévue à 21h00 aujourd'hui... Espérons qu'il ne faille pas attendre jusque là (sérieux les américains les ont déjà reçus alors qu'ils ont 3h de retard sur nous ><)

Source
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 15:22

OK donc il manque le lien sur le PGL français mais la distrib' est accessible.

Vous pouvez y accéder via ce lien (enfin j'espère, moi ça a marché)

Le code peut être saisi dans un autre jeu que celui qui a participé a la compétition et est valable jusqu'au 1er avril 2015 00:59. Il n'est valable qu'une fois.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 16:13

Je l'ai pas il s'est mit ou ton code toi ??
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 16:17

J'ai raté le copier-coller de l'adresse, pardon:
http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4020 (pour la catégorie vétéran)
http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/4019 (pour la catégorie junior)

Il faut se connecter et sélectionner le jeu qui a participé à la compétition pour être redirigé vers la page avec le code.

la page qui doit s'afficher:

PS: les codes sont valides jusqu'au 1er mai, pas avril. Décidément j'écris n'importe quoi :p


Dernière édition par supercarotte le Mer 18 Fév - 2:33, édité 2 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty - Mar 17 Fév - 16:21

JE L'AI !
Merci tu es vraiment une belle personne 
Danse du ventre !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ? Empty -

[ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Compétition internet : Johto Classique !
» [ROSA] Nouvelle compétition internet : Bataille Primale !
» [ROSA] Compétition Internet : Cercle des Légendes
» [ROSA] Nouvelle compétition internet annoncée !
» [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-