AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Wailord / Wailord


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 17:40

Petite erreur suite au changements fait par MirorB, c'est corrigé.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 15:33

C'est le set classique qui marche à tous les coups. C'est vraiment dommage que ses stats soient si basses en faite, c'est un peu dérangeant, car il a un très bon potentiel comme pokémon (je trouve).

Sinon, ça reste une grosse baleine toute mimi et gentille, merci pour la fiche Wailord / Wailord - Page 2 1467154275 !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:28

Je te remercie de cette fiche.
Maintenant je vais pouvoir le jouer sur Rosa.
Je te remercie et je te posipise.;-)
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:14

Wailord à l'air vraiment intéressent ! Encore une petite fiche sympa ! :3
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 21:10

Il faudrait mettre la fiche originale sous spoiler, juste pour le lol.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 22:13

Mouchoir Choix oh non xD, il a beaucoup de PV mais ses stats défensifs et sa vitesse laisse à désirer...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 18:55

Au fait, pourquoi de hauts pvs sont-ils un avantage pour utiliser giclédo? Je n'ai jamais compris :c

Sinon Etialath, wailord a beau avoir un super movepool, ses stats ne lui permettent ni de staller, ni de sweeper correctement. Donc on lui refile un mouchoir choix qui combiné à giclédo, 225 de puissance avec le STAB fera des dégâts plus que convenables en NU.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 18:59

Pour répondre à ta question en gros Gicledo c'est : Plus tu as de PV plus tu fait mal. Je précise que les dégats son compté en fonction des PV totaux et non en fonction du pourcentage de PV.
(Je crois)



Dernière édition par montes le Sam 28 Fév - 19:06, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:04

Ah ça explique tout! En gros, un pokémon avec 30 de BS en pvs fera moins de dégâts qu'avec 150 en BS par exemple?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:06

Sauf que la formule des dégâts est la suivante :
Wailord / Wailord - Page 2 Eruption_Water_Spout_formula
Donc la valeur brute des PV n'a aucune importance.
Il faudrait rectifier ça sur la fiche.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:08

Ouais je viens de voir le calcul en voulant étayer mon propos. ^^
Après je pense que c'est peut être pour minimiser la perte de puissance de gicledo après que tu ai pris une attaque.


Dernière édition par montes le Sam 28 Fév - 19:09, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:08

Ouais en fait c'est calculé sur les pourcentages, comme je disais au début.. Mais merci de l'info!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:15

Ouais désolé je pensais que l'attaque était calculer à la manière d'un tacle lourd par exemple.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:18

Tu es d'ores et déjà pardonné!
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 18:41

Je vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai vu que Wailord pouvait être joué sous Distorsion. On ne pourrait pas combiner ça avec Tacle Lourd, vu que son attaque physique est plutôt correcte ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 1:54

À vrai dire la fiche date un peu, elle nécessite donc une petite mise à jour, y compris au niveau de la mention du set sous Distorsion !

Concernant Tacle Lourd pourquoi pas, sachant que si on veut le jouer physique il n'a pas un movepool très large, même si à part le type Glace et Fée qu'on touche super efficacement en plus (le type Roche étant géré par son STAB) ça n'apporte pas grand chose de spécial à la couverture offensive.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Wailord / WailordWailord / Wailord - Page 2 Empty -

Wailord / Wailord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Wailord et Skitty, L'amour fou.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-