AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Aide] Débutant présentation mon test de Team


AuteurMessage
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:10

Je souhaiterai avoir vos avis et vos conseil (je pense que ya du boulot) sur cette team
que j'ai crée , je suis débutant en stratégie et donc si quelque chose ne va vraiment pas
j'en tiendrait compte :D

Désolé j'ai pas réussi à présenter mon équipe directement j'ai donc mis le lien vers ma team :
http://www.poketools.fr/equipe/490320150114101004.html
Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:18

J'ai réussi :D et je sais que il y a trop de reste donc si vous avez des conseils d'objet je suis preneur

Porygon-Z
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 474
Nature : Modeste
Talent : Télécharge
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Porygon-Z
- Triplattaque
- Laser Glace
- Tonnerre
- Machination




Scarhino
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 214-m
Nature : Jovial
Talent : Multi-Coups
Objet :
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Scarhino
- Dard-Nuée
- Balle Graine
- Boule Roc
- Close Combat




Nymphali
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 700
Nature :  Modeste
Talent : Peau Féérique
Objet : Restes
EV : Att Spé 252; Def Spé 252

Attaques de Nymphali