AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Aide] Débutant présentation mon test de Team


AuteurMessage
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:10

Je souhaiterai avoir vos avis et vos conseil (je pense que ya du boulot) sur cette team
que j'ai crée , je suis débutant en stratégie et donc si quelque chose ne va vraiment pas
j'en tiendrait compte :D

Désolé j'ai pas réussi à présenter mon équipe directement j'ai donc mis le lien vers ma team :
http://www.poketools.fr/equipe/490320150114101004.html
Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:18

J'ai réussi :D et je sais que il y a trop de reste donc si vous avez des conseils d'objet je suis preneur

Porygon-Z
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 474
Nature : Modeste
Talent : Télécharge
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Porygon-Z
- Triplattaque
- Laser Glace
- Tonnerre
- Machination




Scarhino
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 214-m
Nature : Jovial
Talent : Multi-Coups
Objet :
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Scarhino
- Dard-Nuée
- Balle Graine
- Boule Roc
- Close Combat




Nymphali
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 700
Nature :  Modeste
Talent : Peau Féérique
Objet : Restes
EV : Att Spé 252; Def Spé 252

Attaques de Nymphali
- Voeu
- Abri
- Mégaphone
- Pouvoir Lunaire



Flagadoss
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 080
Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4

Attaques de Flagadoss
- Bâillement
- Psyko
- Toxik
- Ébullition



Lugulabre
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 609
Nature : Modeste
Talent : Infiltration
Objet : Lunettes Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Lugulabre
- Éco-Sphère
- Lance-Flamme
- Psyko
- Ball'Ombre




Vaututrice
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 630
Nature : Assuré
Talent : Envelocape
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 128; Def Spé 128

Attaques de Vaututrice
- Tricherie
- Provoc
- Sabotage
- Atterrissage


Dernière édition par jambonsocial le Mer 14 Jan - 22:19, édité 1 fois (Raison : oubli de balise a enlever)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:22

Enleve pouvoir lunaire et met glas de soin sinon fais gaffe un flambusard peut aisément te Revenge Kill en fin de partie
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:29

l'équipe parait pas mal, cependant je pense qu'il te manque un pivot efficace, une pression offensive constante style pièges de roc, picots, pic toxic. De plus si tu perds nymphali, j'ai presque envie de dire que tu perds le match (tu ne peux plus te soigner), ajoute à cela ta faiblesse aux pièges de roc et HOP, plus d'équipe ^^
Donc il y a quelques remédiations que tu pourrais faire pour arranger cela :
- soit tu gardes porygon Z, soit tu gardes lugulabre, mais là les deux ensemble ne sont pas géniaux je pense.
- si tu conserves lugulabre, go mettre tourmagik sur une des ces attaques (celle qui te sert le moins ou qui est le moins utile dans sa balance offensive).
- sur flagadoss met paresse sur baillement sinon tu ne tiendras pas sur la longueur, et choc psy sur psyko pour éviter d'être bloquer par une éponge spéciale.
- Pour ce qui est de vaututrice, je changerais la répartition pour : 248 pv, 136 def, 108 Sdef, 16 vit. De plus j'enlèverais soit sabotage, soit tricherie pour pouvoir mettre anti-brume. Aussi, si tu le perds, scalproie peut te faire assez mal, si ce n'est très mal, donc attention.
- les statuts te font galérer aussi, car nymphali ne peut pas les soigner, donc au revoir pouvoir lunaire et bonjour glas de soin qui te sera plus bénéfique.
- Enfin, il y a des pokemon qui sont nécessaires maintenant : flying spam check, immunity ground, dark/water/grass/fight/fire resist, etc...
Essaie de faire un core aussi offensif et défensif qui puisse s'articuler correctement entre eux de façon à ce que tu puisses répondre à un maximum de menaces et de situations
J'espère que cela t'auras un peu aider, bye
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Mer 14 Jan - 22:48

Merci de tout ces conseils je pense que je vais enlever le lugulabre car je suis plus attaché a porygon et du coup je vais peut être mettre un airmure ou je sais pas trop quoi encore je chercherai , j'ai aussi changer les attaques avec ce que vous m'avez conseillé , Merci beaucoup en tout cas :D
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 7:11

Airmure ne sert pas à grand chose, vu que tu as Mandibuz. Ensuite, tu peut lui mettre toxique ou cyclone sur celui-ci Je verrais bien tran dans ta team pour poser les sr, mais après t'a une weakness combat et t'a pas grand chose pour la couvrir. Ensuite Scharino, joue le avec sword dance, il est bien plus performant. Je bénéficie Adamant sur ce poké. Voilà, fev' à tout dit à par que ta team est weak à lando si il à sludge wave, donc mes ice beam sur slowbro.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 7:39

Pourquoi Moonblast + Hypervoice sur Nymphali ? ._.

Nymphali est ton wisher, et il peut aussi Heal Bell donc met ça sur Moonblast.
(Hyper voice est plus puissant)

T'as beaucoup de résistance plante, et pas de check à talon où lando à par Flagadoss.
à mon avis comme pivot tu pourrais mettre un Rotom-W, comme ça il brûle les ennemis et mets des ChangeEclair pour faire chier l'adversaire, en plus il prend bien le spec.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 11:56

Personnellement pour Porygon-Z je préfère le set avec Hâte, il est vraiment trop lent par rapport aux tops tiers console pour qu'on puisse le jouer avec Machination sans soucis.

Pour Lugulabre, je serais plus tenté de mettre les EVs en PV plutôt qu'en Vitesse, étant donné que c'est un lunettes choix et qu'il est modeste.

Pour Vaututrice, comme l'a dit fev' la répartition n'est pas super, investir dans les deux défenses équitablement c'est pas vraiment recommandé. Je serais d'avis à maximiser l'une des deux, mais à voir avec la répartition proposée par fev'.

Tu manques clairement de sweeper rapide, la plupart de tes attaquants sont joués avec une nature modeste (ce qui te fait pas mal de sweepers spéciaux), et les autres physiques sont lents, même avec la nature joviale.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 13:07

Merci pour tous ces conseil j'essaye de changer les problème ,
vous pensez quoi de vent arrière sur vaututrice sinon ?
et avez vous des conseil d'objet qui pourrait remplacer les restes ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 16:20

La répartition proposée sur vaututrice est celle permettant de ne pas être depasser par certains staller a 80BS vitesse, et de tenir 2 coup de demeteros forme genie (sur focus blast), il y aurait donc qu'un 3HKO possible et tu pourrais le toxic stall, etc... De plus elle permet de suffisament tenir les coups sur le plan physique et ceux de nombreux sweeper. Pour ce qui est des 248 EV's pv c'est simplement pour pouvoir venir un maximum de fois sur les pieges de roc
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 16:57

+1 pour la reparte de mandibuzz, c'est toujours bien de pouvoir tox un pokemon.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 19:30

J'ai changer quelque trucs et je souhaiterai donc avoir vos avis sur cette compo :)

Porygon-Z
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 474
Nature : Modeste
Talent : Télécharge
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Porygon-Z
- Triplattaque
- Laser Glace
- Tonnerre
- Hâte


Scarhino
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 214-m
Nature : Jovial
Talent : Multi-Coups
Objet :
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Scarhino
- Dard-Nuée
- Balle Graine
- Boule Roc
- Close Combat


Nymphali
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 700
Nature : Modeste
Talent : Peau Féérique
Objet : Restes
EV : Att Spé 252; Def Spé 252

Attaques de Nymphali
- Voeu
- Abri
- Mégaphone
- Glas de Soin


Flagadoss
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 080
Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4

Attaques de Flagadoss
- Paresse
- Psyko
- Toxik
- Ébullition



Motisma
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 479-wash
Nature : Calme
Talent : Lévitation
Objet : Baie Sitrus
EV : PV 248; Def Spé 216; Vit 44

Attaques de Motisma
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Balance



Vaututrice
[Aide] Débutant présentation mon test de Team 630
Nature : Assuré
Talent : Envelocape
Objet : Restes
EV : PV 248; Def 136; Def Spé 108; Vit 16

Attaques de Vaututrice
- Toxik
- Provoc
- Sabotage
- Atterrissage


Dernière édition par jambonsocial le Jeu 15 Jan - 19:31, édité 1 fois (Raison : oubli)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 19:47

Très bien mais...

Motisma, vire la baie siturs et mets lui les restes
Flagadoss, vire psyko et mets choc psy à la place
Vaututrice, enlève provoc ou toxic et mets defog à la place. Et à la place foul play (tricherie) pour renvoyer les boosts en attaque dans la gueule de l'adversaire.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 19:52

Je trouve dommage d'être sur ce forum et de proposer une équipe aussi peu originale :/ Encore, tu serais sur console... Mais là t'es dans la section stratégie simulateur :/

Pourquoi 252 Attaque spé sur Nymphali ? oO Tu n'as qu'une attaque pour en profiter, et c'est un support, vaut mieux tout mettre en PVs :/ Pourquoi Nature Modeste aussi ? Nature Calme, non ?
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 20:00

Ba pour tout dire je compter exporter mon equipe sur console après et pour débuter je me dit
qu'il faut mieux commencer par des trucs "peu originaux" que partir directement sur des tiers ou
des équipes que j'aurai encore plus de mal à configurer et à jouer :/
après ce n'est que mon avis et je peu comprendre qu'il ne soit pas partager :3
En tout cas merci pour tout les commentaires ils m'aident beaucoup


Dernière édition par jambonsocial le Jeu 15 Jan - 20:01, édité 1 fois (Raison : répétition)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Jeu 15 Jan - 20:02

Scarhino et Porygon-Z ajoutent une petite touche personnelle à l'équipe, c'est toujours mieux que certains joueurs...

Et en effet j'ai également commencé avec des trucs pas originaux. A mes tous débutes seulement hein :x.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty - Sam 17 Jan - 10:56

Porygon-Z surtout c'est un choix par affection :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Débutant présentation mon test de Team[Aide] Débutant présentation mon test de Team Empty -

[Aide] Débutant présentation mon test de Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-