AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Partenaire


AuteurMessage
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 13:11

Partenaire? C'est quel pokemon?

Tout d'abord, je vous salue tous.

Ce que je cherche ce sont des gens de confiance et sympa avec qui je pourrais échanger des pokemons pour les faire évoluer etc...

Je cherche aussi des gens contre qui tester les équipes que je monte sur console.

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce jeu et mais j'aime son coté stratégique et ses combats.

La plupart de mes pokemons n'ont pas d'IV fantastique ce n'est que depuis quelques temps que j'essaye de me mettre correctement à la reproduction mais le temps manque.

Je cherche donc aussi un Métamorphe 6iv (ou 5).

Pour résumer, ce que je recherche vraiment, c'est une communauté avec laquelle jouer à un jeu que j'apprécie.
Membre Rouge
Deadaninoh 
Membre Rouge 
Deadaninoh

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 13:17

Pour le métamorph 6 Iv's tu peux passer commande là bas ^^ Je l'ai reçu très vite ^^

http://metamorph6iv.blogspot.fr/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 13:17

Salut et bienvenue sur le forum !

Je pense pouvoir répondre a toutes tes attentes, je n'ai pas un niveau exceptionnelle en strat, on devrait avoir un niveau équivalent ;)

Ensuite pour les échanges je suis dispo et je n'ai pas vraiment l'intention de garder tes pokemons ^^

Et pour Métamorph, je peux demander a un ami de cloner le mien pour t'en passer un:)

bonne journée !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 14:08

Salut!

Ca m'intéresse de breed et tester des team avec toi, je suis en plein dedans en ce moment ^^
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 15:07

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides.

Je pars bosser mais je regarderai tout ça en rentrant.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 17:10

slt je pense répondre a tes critères même si je n'ai pas de niveau en strat car je suis en train de monter ma première équipe .
Je pense être sympathique et moi nn plus je n'ai pas beaucoup de temps car je suis assez pris par les études .
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Lun 12 Jan - 22:29

Salut à toi et bienvenue !

Pour ma part je suis aussi dans ma phase de "test" d'équipe et de ce fait, j'aimerai également répondre à ta demande. Concernant le métamorph 6IV je peux te cloner le miens sans soucis et te l'envoyer contre n'importe quoi si cela peut aider [Recherche] Partenaire 4116098766.

Mon CA est dans ma signature et IG c'est Cryska, n'oublie pas de nous donner ton CA aussi, sinon ce sera dur [Recherche] Partenaire 2981382511.

Bonne soirée.
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Mar 13 Jan - 0:07

Voici mon CA : 0791-1730-5228

J'ai rajouté les CA des personnes m'ayant répondu ici mon pseudo en jeu est le même qu'ici.
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Mar 13 Jan - 0:29

Ok merci !

Tu es ajouté pour ma part, quand je suis sur le jeu j'ai l'habitude d'être OnLine donc c'est quand tu veux pour un combat ou pour le Métamorph (si tu le veux) ^^.
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty - Mar 13 Jan - 1:08

Merci infiniment à toi. Par contre je n'ai plus grand chose à échanger, c'était le seul shiny que je n'ai jamais possédé.


Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Partenaire[Recherche] Partenaire Empty -

[Recherche] Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-