AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 cherche Majaspic event nom FR svp


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:08

Elle est modeste, tout comme son dresseur ! Talent ? Battant ! Oui, tout comme son dresseur oui !
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:13

LI х Flo' a écrit:
Elle est modeste, tout comme son dresseur ! Talent ? Battant ! Oui, tout comme son dresseur oui !

hahaha elle est bonne

elle a 5ivs et EvS?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:23

EV faits : AttS & Vit & 5IV sauf attaque
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:24

LI х Flo' a écrit:
EV faits : AttS & Vit & 5IV sauf attaque

je veut bien
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:26

D'acc nikel ! Je t'ai ajouté, on fait ça quand tu veux !
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:32

ok je vais ajouter aussi
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:36

Pitite bête bien reçue, merci !
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 22:44

merci aussi
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 20:09

Finalement j'ai eu le majaspic que tu voulais^^
Si ça t'intéresse toujours, je voudrais ton victini V-create/Blue Flare /Bolt Strike /Glaciate .
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 2:04

un legale non powersaver ??

sinon comment on ferme un topic?
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 4:29

Salut le pichu café m'interesse.
En echange:
-hypotrempe shiney
-celebi
Voilivoilou mes pokemons en esperant qu'il te plairont.
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 4:32

quelque chose de particulier sur hypotrempe??
et celebi quel event il est?
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 4:36

Euuuh^^'
Non en fait j'ai eu celebi par echange donc je pense qu'il est arrivé par la pokebanque et pour le hypotrempe il n'est pas strat.
Ps:je n'ai pas ma 2ds et le pikatchu a t-il elecktacle?
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 4:45

non il est regulier je croit qu,il est normal a part la memoire ball
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cherche Majaspic event nom FR svpcherche Majaspic event nom FR svp - Page 2 Empty -

cherche Majaspic event nom FR svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche]Majaspic particulier
» [Cherche] Event XY&Z
» Je cherche Keldeo Event
» [Cherche] Ectoplasma Event Halloween
» [cherche] roitiflame et clamiral event

 :: Wifi :: Echanges-