AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO


AuteurMessage
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO Empty - Dim 11 Jan - 18:13

Bonsoir je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a transféré trois pokemon de mon jeu pokémon Y
a mon jeu pokemon RO ^^

Je vous remercie à l'avance^^
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO Empty - Dim 11 Jan - 18:16

Aucun souci, tu me les passeras demain si tu veux ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO Empty - Dim 11 Jan - 18:18

Je te remercie mais ça sera plus le week-end prochain car la semaine je ne suis pas chez moi.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO Empty - Dim 11 Jan - 18:19

oui, pas de souci, tu m'enverras un MP une fois que tu seras prêt!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO Empty -

[Aide] Transefert pokémon Y à pokémon RO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-