AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 17 Juin - 17:57

heu... elle est ou la p***** de méga evolution de papilusion?
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Ven 26 Juin - 12:02

Corbossy a écrit:
Mettre Draco Meteor et Calm Mind a Pharamp (LIKE BOSS)
Lance-Soleil pour Iguolta
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Dim 5 Juil - 23:13

Mettre Câlinerie à 100% de Précision. T^T
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Dim 12 Juil - 0:49

Mettre des priorités sur les types lors du speed tie (si deux pokemons de même vitesse utilisent une attaque, celui qui lance une attaque électrique frappe avant celui qui a lancé une attaque acier). Ca servirait beaucoup en lc.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 11:04

Porygon A et Mega Gamblast *de type dragon *^* *
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 12:05

Que Game Freaks offre l'occasion aux fans de voter pour une famille de 3 évolutions créées par les fans.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 18 Juil - 15:58

Mega hyporoi et le retour de primo dialga, avec en plus primo palkia, primo giratina et mega arceus :3 (a venir ? Je le sens bien en tout cas)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 16:20

SuperCarcha a écrit:
Mega hyporoi et le retour de primo dialga, avec en plus primo palkia, primo giratina et mega arceus :3 (a venir ? Je le sens bien en tout cas)

surement en 4g

que motisma est un talent dream worlds surtout pour ce trucCe à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 10011

Édit avoir un climat qui s'appellerait nuit noir ou quelque chose comme ça et qui avantagerait les spectre et/ou les ténèbres(oui je sais ténèbres en japonais veut plus dire mauvais mais c'est quand que les criminelle frappent ?)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 17:31

Une cohérence dans les poids, car quand je vois que groudon n'atteint meme pas la tonne et que les élephant font 4 voire fois sont poids.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 22:16

Faire insectoli
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 4:34

avoir un pokémon normal spectre avec le talent coeur noble(il serait tellement pété)
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 18:04

Donner une évolution à Canarticho.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 0:51

faire un type qui a un vrai prénom.
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 14:20

Arrêter de donner les Méga-Evolutions à des Pokémons qui ont déjà 600 en Base Stat, parce que merci les combats WiFi, 9 chances sur 10 de tomber sur Mega-Carchacrok --"
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 23:23

faire une pokéball obscur, comme dans le film avec celebi
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 18:04

Jsais pas vous, mais moi j attend le jour ou ils sortiront un poke de type Normal/Spectre :3 un autre Dragon/Acier que dialga ca serait pas mal aussi
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 0:23

Supprimer Dracolosse ( p****n ce pokemon est une horreur )
Donner une evolution a spiritomb ( parce que ) canarticho‚ insolourdo et d'autres pokémon oubliés et faibles mais qu'on aime quand même
Effacer l'aberration de la nature qu'est M-Nanmeouïe et lui donner juste une évolution
Faire un méga papillusion et un méga darkrai ( mon pokémon préféré en mega :bave: )
Créer une evolition pour chaque type
Créer plus de pokémons feu‚ glace‚ spectre‚ tenebres‚ psy et tous les autres types sous-représentés
Créer 4 évolutions a morpheo ( et une transformation avec la tempête de sable ) : une type sol avec sable volant‚ une type eau avec crachin‚ une type feu avec sécheresse et une type glace avec alerte neige
Une scène ou y'a plein de gardevoir qui font des choses interdites aux mineurs
Faire un talent caché pour motisma et peut-être plus de formes
Créer un pokémon tardigrade
Créer un pokémon comme morphéo‚ en plus fort mais avec les champs ( herbu‚ électrifié et brumeux )
Et bien sur‚ le plus important‚ un Primo-Magicarpe !!
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 9:56

Une évolution pour Luminéon, pour que, enfin, on puisse l'appeler #LumiTheBest :3!!!!!

Edit : Et un objet à tenir qui permet d'allonger la durée de vie de Distorsion, comme la Roche humide pour la pluie par exemple


Dernière édition par Aza-quiell le Jeu 27 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 21:31

Un nouveau pokémon ( ou quelque chose qui ressemble à ce que je propose)

Indiquez dans le prochain commentaire dans quel tier il serait ( pas CAP) et si il serait cool à jouer et stratègique pour les avantages et les inconvé

Majinoule: Ténébres et Psy, att: 105, déf: 70, att.spé: 105, def.spé:70, vitesse: 120, PV:80

Talent: Sans Limite/ Régé-Force/ Querelleur DW

Inspiration: Boubou (FR)/ Buu (US)/ Majin Buu (JAP) donc Dragon Ball Z

Movepool: Abri, Toxic, Aurasphère, Toutes les PC, Psyko, choc psy, Poing Boost, onde vide, mach punch, morsure, mâchouille, repos, les poings élémentaires, les crocs élémentaires, Vitesse extrême, Laser Glace, Tonerre, Soin, Aéropiqué, Lance Flamme, Voeu Soin, Voeu, Hantise, Ombre Portée, Feu Follet, Glas de soin, Surchauffe, Ultralaser, Giga Impact, Nitrocharge, Danse Draco, Hâte, Danse-Lames, Machination et cetera.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 20:20

Je crois que ce poke serait dans le tiers Uber dés son arrivee... tu sais c est bien d imaginer un poke mais bon si il est trop pete ca vaut pas vraiment la peine...sinon tout le monde peut faire ca et on frise l apocalypse pokemon. Au moins gamefreak aura pense a ca x) aucun pokemon (a part darkrai que je trouve hyper cheat) n est aussi pete. Meme arceus se contre encore facile (je l ai OHKO avec Rexillius l autre jour XD). Par contre je trouve quand meme qu ils auraient pas du inventer le type fee, mais plutot le type Lumiere (efficace contre Tenebre et Spectre + autres si suggestions...) qui serait plus logique et surtout beaucoup moins ridicule
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 14:44

Supprimer arceus !
Ce pseudo dieu qui est une biche style bambi !

Spoiler:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 16:05

Ou bien faire un VRAI dieu pokemon, qui lui serait trop pete pour etre vaincu :s au moins on suivrait une certaine logique...(je rappelle que dans la mythologie pokemon, Arceus n est que le reste de l'Entité qui s est divisé en dialga, palkia, giratina et les 3 cré-... GameFreak pourrait sortir une nouvelle generation avec le retour de la fusiorbtion mais concernant ces 6 pokemons *APOCALYPSE*)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 16:10

Une Méga-évolution pour Majaspic, Roitiflam et Clamiral !
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 16:27

Qu'on puisse aller aux toilettes. Ouai parce que parcourir un pays en entier sans aller aux toillettes c'est chiant
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 17:19

si tu suis cette logique, tu parcours ce même pays, affronte tous les dresseurs et champions ainsi que la ligue elle même en une seule et unique journée ! Hé bien oui, tu ne vas pas plus dormir que tu ne vas aux toilettes ^^

Alors oui je sais ils ont amené le concept de jour et nuit dans or et argent et le concept de saison (très vite retiré d'ailleurs) dans Noir et Blanc, il n'en reste pas moins que nous n'avons aucune auberge dans laquelle nous reposer.

Ils devraient peut-être travailler à ce sujet, une gestion de la fatigue, la notre comme celle de nos chers partenaires d'ailleurs, je trouverais cool et ça apporterait de vrais défis et une raison supplémentaire de nous faire dépenser nos milliards de pokédollars impossible de convertir en euro !!! ='(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé… - Page 3 Empty -

Ce à quoi Game Freak n'a pas pensé…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je pense venir plus souvent ici...
» Je pense faire une monotype glace.
» Ce pokemon ressemble à quoi?
» [RMT NU-PU] À modifier, mais quoi ?
» [Custom Game] Trouverez vous un contre à... ?

 :: Divertissement :: Jeux-