AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




 

 Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?


AuteurMessage
Membre Vert
GiraPrimal 
Membre Vert 
GiraPrimal

Messages : 3

MessageSujet: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Ven 9 Jan - 18:46

Salut à tous!

D'abord pour la création de ce jeu, Koh lanta n'y est pas pour rien et m'a grandement inspiré dans la réalisation de ce concept. Ensuite, j'aurai besoin de 16 participants. Je vais vous expliquer ce que je compte faire, en essayant de rendre ça simple et facile :


Vous allez être 16 (le nombre peut augmenter jusqu'à 20 si il y a beaucoup de motivés), deux équipes de huit (ou 10 dans le cas de 20 inscrits), que nous constituerons plus tard (pendant le jeu, à travers un événement spécial). Cela va être un peu comme Koh-lanta: au départ vous serez 16, à la fin il n'en restera qu'un ! Et vu que ce n'est pas une fiction, un récit ou toute autre type d'histoire, c'est vous qui déciderais de tout et vous serez les acteurs de ce jeu ! Voici se que les 16 candidats devront faire pendant leur participation au jeu:

¤ Voter lors des conseils: tout le monde doit voter. Un participant qui ne vote pas aura son vote comptabilisé contre lui-même. Je pense qu'il est inutile de rappeler que seuls les membres de l'équipe perdante peut voter contre un membre de leur équipe, après avoir perdu à une épreuve.

¤ Participer à des épreuves: je rappelle que ce n'est pas une fiction, c'est donc bien vous qui ferez les épreuves (ou des mini-jeux, plutôt). Les épreuves seront organisées à l'avance, mais pas d'inquiétude, il ne sera pas utile d'être présent toute la journée ou très souvent sur le site pour participer, quelques minutes par jour sont largement suffisantes. Les épreuves sont des défis, des mini-jeux, des questions, des quizz ou autre, je tâcherai de vous surprendre et de faire des jeux diversifiés. Quelqu'un ne participant pas à l'épreuve aura évidemment un vote comptabilisé contre lui-même lors du conseil pour le prochain conseil de son équipe.

¤ Les stratégies ! Rien ne vous empêche de faire des alliances, de contacter des membres par MP pour vous entendre avec eux. Tout les coups sont permis!

Vous l'aurez compris, ce n'est pas moi qui décidera de votre sort, mais vous ! Je suis uniquement présenter pour organiser et modérer le jeu, vous proposer les épreuves et m'assurer du bon déroulement du jeu.

Pour les votes, vous me contacterez. N'hésitez pas à me contacter lorsqu'il y a un problème quelconque ou de poser une question sur le topic si vous en avez !

Autre chose, les épreuves se dérouleront au moins une fois par semaine, minimum, mais peut être plus !

Je ferais de mon mieux pour modérer ce topic et vous surprendre, les inscriptions sont maintenant ouvertes et fermeront ce dimanche 11 janvier 2015 à 23h59.

- ... vous ?
-
-
-
-

Bon jeu à tous !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 21

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Ven 9 Jan - 19:34

je tente le coup et bonne chance a tous ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Ven 9 Jan - 20:48

Allez, je me lance !

Et on gagne quoi si on est le gagnant ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Ven 9 Jan - 23:43

Je veux bien jouer aussi, même si je viens pas toujours à des moment fixes (j'espère que je serais présent au bons moment ^^)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Sam 10 Jan - 8:06

Je tente le coup. Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? 4116098766 Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? 3736269006 Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? 2981382511 Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? 1467154275
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Sam 10 Jan - 10:59

Je veux bien aussi :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Dim 11 Jan - 17:35

je veux bien essayer mais je peut me servir de ma console que le week end :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Lun 12 Jan - 19:58

Seulement 6 participants... Ca va pas aller loin si ça continue comme ça.
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty - Mer 14 Jan - 16:49

Je veux participer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?Grand jeu NU : Qui sera le dernier ? Empty -

Grand jeu NU : Qui sera le dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernier recours
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» Dans quelle tiers sera le Floette-éternel d'AZ ?
» Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)
» [Question] Est ce que lors d'un accouplement, la nature du nouveau né sera la même que son père ?

 :: Divertissement :: Jeux-