AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique


AuteurMessage
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty - Jeu 8 Jan - 18:55

Je recherche quelqu'un pouvant m'échanger un de ces pokemon ( sur ROSA souhaité) ou qui possède remoraid dans son safari ami, en récompense il y a un shiney ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty - Jeu 8 Jan - 21:08

Moi j'en ai un si tu veux :)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty - Jeu 8 Jan - 21:08

Je prends oui
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty - Jeu 8 Jan - 21:12

Par contre mon shiney et sur X donc je te donnerai un pokemon et je changerai de version pour ton shiney
Membre Vert
Arnauzer 
Membre Vert 
Arnauzer

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty - Mer 29 Juil - 2:26

Je pense ne pas rouvrir un sujet de ce type donc je préfère écrire ici.
Je suis dans le même cas qu'Imatsu, je recherche éperdument un Remoraid/Octillery Lunatique, qu'importe la nature, tant qu'il est possible de la faire se reproduire et d'avoir des pitis Remoraids lunatiques.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique Empty -

[Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Stalgamin DW (- Lunatique)
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» Queulorior Lunatique !

 :: Wifi :: Echanges-