AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Recherche Ecremeuh dw (herbivore)


AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Mer 7 Jan - 20:28

Salut a tous je recherche comme dit dans le titre un Ecremeuh dw qui a le talent herbivore, je propose a l'echange toute sorte de poke strat avec objet ou move tutor egg move etc
merci de votre aide
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 12:36

Yop, je cherche dans les hordes sur X et Y mais je désespère 45 min et aucune hordes de Tauros avec un Ecremeuh, j'ai besoin de vous si vous avez un je peut le clone et vous le rendre plus un strat
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 17:11

Je regarde si je peux t'avoir ca ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 17:15

Super ça serait cool je te remercie :)
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 17:18

Arf je l'ai juste avec isograisse , désolé :/
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 18:41

Arf merci quand meme
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Jeu 8 Jan - 22:05

Je propose un Rayquaza event shiny avec coup victoire a celui qui m'echange un Ecremeuh herbivore
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Dim 11 Jan - 16:49

Yop a tous toujours a la recherche de ce Ecremeuh
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Lun 12 Jan - 18:45

Salut Fliper, je me suis mis à la recherche d'un écrémeuh DW en lisant ton post et j'ai fini par en trouver un! (après 4h de recherches ainsi que 3 goélise et 2 wattouat shinies)

J'ai fait des bébés si ça t'intéresse:
Recherche Ecremeuh dw (herbivore) 241Recherche Ecremeuh dw (herbivore) LuxuryballÉcrémeuh @ Herbivore
Nature Prudent
EM: Frappe atlas/Malédiction/Crêve-coeur/Uppercut
restes de breed à 4IVs (à moins que je tombe sur mieux d'ici-là)
Je finis mes partiels demain, je serai dispo à partir de 16h.

Je sais pas quoi te demander en échange, en ce moment je cherche principalement le linéon event vitesse extrême de 2014 (trop rare malheureusement :/) ou d'autres events stratégiques 6G (j'ai déjà accès aux générations précédentes^^) si t'as accès à une powersave.
Sinon je serais pas contre des DW rares (genre les fossiles) ou en tout cas introuvables directement en 6G.
(sinon propose-moi autre chose ^^)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Lun 12 Jan - 19:25

Yop super tu et mon sauveur :)
et j'ai un beau cadeaux pour toi un Lineon 5iv jovial full att et vitt avec extrem speed :)
tu et dispo en ce moment ou on fait ça demain ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Lun 12 Jan - 22:47

Yop carotte je veux bien un petit reste de breed dw moi aussi :3
Je peux te proposer du marisson parre-balle, brocelome recolte.. (Flemme de tout noter xd)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty - Mar 13 Jan - 16:52

Merci super pour la vache :)

a verrouiller du coup
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Ecremeuh dw (herbivore)Recherche Ecremeuh dw (herbivore) Empty -

Recherche Ecremeuh dw (herbivore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-