AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Venipatte / Venipede


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Mer 7 Jan - 19:37

nom
Venipatte / Venipede 1395853713-bugVenipatte / Venipede 1395853713-poison

Venipatte

Venipede

PV19Venipatte / Venipede 192928testbarestat
Attaque11Venipatte / Venipede 192928testbarestat
Défense12Venipatte / Venipede 487162bareverte
Att Spé9Venipatte / Venipede 409064barerouge
Def Spé10Venipatte / Venipede 192928testbarestat
Vitesse12Venipatte / Venipede 487162bareverte

Talents :
Point poison
Essaim
Turbo DW



Avantages : Bonne attaque et bonne vitesse, accès à turbo, aux picots et aux pics toxik.
Inconvénients : Movepool quand même un peu trop juste. Défense spéciale moyenne, type aussi mauvais que sur l'offensif que sur le défensif, 4 faiblesses pour seulement 4 résistances, souffre assez bien aux pièges de roc.



Lead
(Pokemon que l'on envoie en premier)
Venipatte / Venipede Focussash Ceinture force

Nature : Jovial
Talent : Turbo
EV : 196 PV / 160 att / 44 déf / 48 déf Spé / 56 vit

Venipatte / Venipede 1395853713-dark Poursuite
Venipatte / Venipede 1395853713-normal Abri
Venipatte / Venipede 1395853713-ground Picots
Venipatte / Venipede 1395853713-normal Effort


Le seul set viable de Venipatte: Ici, on place les picots, puis, lorsque venipatte a bien fait son travail et qu'il ne lui reste plus beaucoup de vie, on attaque effort pour faire bien mal en sachant qu'il outspeedera presque tous les adversaires grace à turbo.

Abri pourra nous aider au début pour booster sa vitesse avec turbo et de pouvoir être presque sûr de placer les entry hasard avant le tour de l'adversaire.

La ceinture force nous permettra aussi de garantir à venipatte de placer au moins un entry hazard et de tenter par la suite en effort. Poursuite nous permettra d'attaquer lorsque l'on sent un switch adverse et pour toucher les spectres.




Autres options:
-Jus de baie à la place de la ceinture force
-Direct toxik ou les Pics Toxik à la place de poursuite

Autres possibilités:
-Un set sweeper physique avec Représailles ou Direct toxik

Partenaires idéaux:
Venipatte / Venipede 624 Venipatte / Venipede 095 Venipatte / Venipede 710


Dernière édition par Bastyen le Jeu 8 Jan - 7:58, édité 2 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Mer 7 Jan - 22:53

Je m'y connais pas trop en LC, mais Venipatte n'a pas un set de Baton Passer ?

Il y a quelques fautes. Entre "mauvais" et "sur" des inconvénients, tu dois rajouter "autant" pour que ta phrase ait un sens. "4  faiblesses pour que 4 résistances" n'est pas français, mets "seulement" à la place de "que". J'ai pas compris le "souffre assez bien aux pièges de rocs" oO Ce serait plutôt "faiblesse au Pièges de Roc" non ? Il manque des accents en général ("etre", "presque sur" etc...).

Pour le reste, je ne suis pas suffisamment calé en LC pour pouvoir faire une critique constructive sur le set en lui-même ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Mer 7 Jan - 23:04

Dyö, Scobolide n'apprend pas Relais dans mes souvenirs donc ce set ne doit pas être possible :/
Et je serai plus pour l'évoluroc que la ceinture, il a quand même pas les défenses d'un abra.
Sinon, pas mal de fautes dont le "cet" qui fait mal au tout début du premier set.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Mer 7 Jan - 23:11

Ah oui en effet Azkul, je croyais qu'il l'apprenait, autant pour moi donc.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Jeu 8 Jan - 0:33

Az, Venipatte se fait OHKO pour placer Effort, la Ceinture Force sert à ça (et honnêtement, je trouve ça plus viable qu'autre chose).

Néanmoins le Berry Juice est très bon pour la fonction de lead et placer les spikes, pour l'evoluroc c'est tout à fait viable mais c'est pas le meilleur des 3 je trouve (mais c'est tout à fait viable), y aurait pu y avoir une mention.

Bon faut surtout dire qu'Onix lead troll totalement Venipatte lead.

Protect c'est pour activer Turbo et garder la Sash intacte, Poursuite je sais pas ce que ça fait là, j'ai pas du relever sur le coup.

Je ferais une séance Grammar Nazi et j'arrangerais le format le plus rapidement possible.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Jeu 8 Jan - 11:34

Diddy a écrit:
Az, Venipatte se fait OHKO pour placer Effort, la Ceinture Force sert à ça (et honnêtement, je trouve ça plus viable qu'autre chose).

Mea Culpa, j'étais fatigué et j'ai mal lu le set.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Dim 11 Jan - 20:34

Pas d'accord sur Venipede, l'Evio avec Sub + Spikes ou encore les tspikes est très viable.
Je pense que mentionner ça en option serait cool.
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Lun 19 Oct - 0:06

Je savais pas qu'on pouvais avoir deux fois la même attaque sur un pokémon.
Je crois que tu voulais dire les pics toxiques à la place de poursuites et pas les picots ( je crois)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty - Lun 19 Oct - 1:34

En effet c'est une erreur (que je me suis permis de corriger puisque je passais par là), un Pokémon ne peut pas apprendre 2x la même attaque.





Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Venipatte / VenipedeVenipatte / Venipede Empty -

Venipatte / Venipede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Venipatte avec Turbo.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-