AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Le petit marché de panda!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 14:18

Bonjour la société! je crée ce sujet afin de vous proposer quelque chose: je peux breed, pour vous, un pokémon de votre choix, avec la nature et le talent que vous choisirez, avec 3,4 ou 5 iv, et un petit cadeau fourni avec...
En échange de ce service, je cherche:

Pour un pokémon 3iv: un pokémon avec talent caché, ou bien ce que vous voulez!
Pour un pokémon 4IV: un pokémon "rare avec talent caché" (Pour un darumacho Dw, je vous vends mon âme) ou bien un pokémon "commun "shiney
Pour un pokémon 5iv: un pokémon "rare" shiney.

Voila, c'est tout. N'hésitez pas a répondre si cela vous intéresse: je prends les commandes!
(mes pokémons sont livrés sous une semaine maximum.)
a bientôt!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 14:28

Yop.
J'ai vu qu'aparement tu aurais Mangriff DW :3 Ca m'interesserai pas mal. De plus, j'ai un Darumarond DW (faut que je fasse des oeuf). Du coup si ca te dis, on peux faire l'échange ^^ Je suis la tout l'aprem.
Sinon tu aurais quoi d'autre ?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 14:32

j'ai pas mal de choses, je les décrirai plus tard... oui, aucun souci pour mangriff, mon CA est sur mon profil, tu veux faire l'échange à quel heure?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 14:34

Une dizaine de minute, le temps que je fasse des ouefs de Darumarond ^^
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 14:36

oki, je t'ajoute! (pseudo IG: Bombyx)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 15:27

Echange Effectué :D Merci beaucoup ^^ Et amuse toi bien avec ce Darumacho ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 16:04

Salut :)
J'ai vu que tu proposais mangriff dw ? :D
#enfin trouvé ?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:25

Bien sûr! je peux t'en passer un sans aucun souci! tu veux des iv particuliers?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:28

Nan nan je m'en occupe tqt :)
Que recherches tu en strat ?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:31

ooh, tu peux me passer ce que tu veux, mais j'aimerais bien un pokémon pouvant apparaître dans une sun team... ou bien ce que tu veux!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:32

Heum je peux te faire un oeuf de ceriflor avec son talent qui boost tous les poke de ta team sous le soleil ou un goupix secheresse ?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:34

Céri ce sera parfait!!! j'ai déja un feunard sécheresse! euh attends, tu veux parler de quel talent????
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:37

Ok je te fais ça (nature timide)
5 minutes et c'est bon je t'ajoute
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:38

Le talent don floral (double post (encore) désolé) :/
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:38

oki! je t'ajoute aussi!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:52

Voila je suis pret :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 18:55

coucou panda dsl c'est pour t'annoncer que j'arrete les events aujourd'hui donc demain tu pourras avoir le jirachi ? il me semble
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 20:05

oki yagura!
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Mer 7 Jan - 21:38

Tiens Petit Panda, Mangriff DW m'interesserait bien aussi ! :O
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 0:10

Salut :) !
C'est quoi pour toi un pokémon shiney rare ?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 7:39

Goara: très biens, quels IV?
Psycho-mantis: Bôh, j'men fiche de la rareté du shiney! (mème si j'offre un cadeau quand le pokémon que vous m'envoyez est Swaggy)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 16:17

Un mangriff Dw(Rage-Poison) 5 Ivs si possible, et jovial :)
(tu montes les ev ?)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 16:24

non, je vous les livre lvl 1, sinon ca me ferait trop de taf'. tu me proposes quoi?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 16:38

Lockpin male shiny seems legit 6iv
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty - Jeu 8 Jan - 16:43

VENDU! je te mpéerai quand il sera prêt! (c'est vrai qu'il est legit? il vient de quel jeu?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le petit marché de panda!Le petit marché de panda! Empty -

Le petit marché de panda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-