AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Team Distorsion


AuteurMessage
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 11:37

Bonjour , comme précisé dans le titre j'aimerais faire une team distorsion car c'est de plus en plus rare , sa surprend beaucoup et j'aimerais avoir vos avis de stratèges
J'aimerais déjà jouer ces lanceurs de distorsion : porygon 2 et symbios voila ^^
Cordialement Shiro ^^

PS: J'aimerais mettre une méga aussi ^^
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 12:01

Porygon2 et Symbios sont des lanceurs de disto efficaces. En Méga, tu peux mettre M-Camérupt ou M-Pharamp qui ont une force de frappe hallucinante et un bon bulk.

Après je peux pas te dire grand chose d'autre tant que tu n'as pas montré le reste de la team ^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 12:09

je suis en fait parti sur ses 2 pokemons pour la base apres je cherche des sweepers mais 2 lanceurs de disto sont suffisants ou ils en faut 3 ?

Pour la Méga évo je suis partant pour M-Pharamp mais M-Ténéfix ou M-Steelix sont jouables en disto ou pas ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 12:16

Ca dépend, moi j'aime la sûreté donc je mets trois lanceurs, mais beaucoup jouent avec deux, donc c'est comme tu veux.

Eh bien je n'en sais rien du tout, désolé. J'imagine que M-Steelix irait grâce à sa grosse Attaque.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 12:36

pas grave merci de m'avoir aider quand meme
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 14:00

M-Camerupt, M-Pharamp, Lançargot, Ohmassacre, Moyade, Mégapagos, Pandarbare, Brouhabam, Flagadoss, Cocotine, Granbull, Torterra, Golemastoc, Betochef sont de très bons pokémon sous Disto, après il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux :)
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 14:11

J'ai pas l'habitude de la disto, mais je pense qu'un archéodong serait pas mal (je dis surement une grosse connerie donc corrigez moi si j'ai faux ) mais archéodong étant lent et des attaques certes moyenne mais acceptables permettrai de taper vite et fort tout en encaissant, et pour embêter tu pourrais rajouter Gyroballe :p Sinon Il serait bien de mettre un lanceur de disto avec une attaque de switch et mettre tous les evs et ivs dans les défenses OU les pvs ET la vitesse =) Mais comme le disais Lucago, il faut qu'on sache si tu joues plus défense ou attaque ! =)
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 14:21

je jouerai plus attaque mais j'ai deja trouver une team a peu près corecte il me manque juste 1 poké :
(ils ont tous 0iv vitesse)
porygon2@evoluroc avec distorsion , triple attaque , laser glace (couverture) et soin , Talent telecharge

symbios @orbe vie avec distorsion , psyko , soin et ball'ombre , talent : garde magik

cocotine @reste avec distorsion , aromathérapi , pouvoir lunaire et tonnerre , Talent : aroma voile

sa ce sont mes 3 lanceurs de disto ils sont les 3 spécials apres les autres j'aimerais qu'ils soient sweepers physiques comme : M-Steelix , seracrawl et pandarbare

voila dites moi ce que vous en pensez et merci encor de votre aide

Shiro Team Distorsion 3875001007
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 14:44

Pour la suite, à mon avis, il te faut ce que j'appelle des "assaillants rapide" , mais vu que tu joues disto, des "assaillants lents"... et c'est vachement moins facile à trouver :/ La première chose qui me vient à l'idée, c'est Rhinastoc , très lent et très bon en physique ! Après, vu que tu veux un Méga, pourquoi pas M-Steelix ! Mais pour le dernier je vois pas du tout ! o.o :/
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 17:46

j'avais pensé aussi a lui , mais (dsl si je fait mon chieur) je voudrai garder seracrawl donc je pense que je jouerai avec M-Tenefix . D'ailleurs j'avais pensé a lejouer en trick introducer grace a farceur puis ensuite le faire mega evolueret au pire il a soin je pourrait le jouer avec tricherie et griffe ombre
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 19:05

Ok c'est vrai bonne idée ! Tiens moi au courant de si sa marche ou pas ! =)
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 19:07

merci j'ai testé sur pokemon online et sa marchait pas mal faut juste que j'apprenne a bien placer les disto
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 19:11

Tu les places avec un lead ou pas ?
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 19:18

oui je met porygon2 en lead
EDIT:je me suis trompé tenefix n'apprend pas distorsion T-T
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 20:32

xD Ben techniquement Sa sert à rien d'attendre parce que tu places la disto direct MAIS en général tu risque de laisser l'adversaire placer les piège de roc dont il te faudrait un cleaner (je pense) et oublies pas de vérifier que tes pokémons sont complémentaires !
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 20:44

oui oui je suis en test et sa marche plutot bien , j'ai seracrawl en spinner qui se complete bien a ma team ^^
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty - Dim 4 Jan - 20:51

Cool !!! Bon ben bonne chance pour le reste ! =p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team DistorsionTeam Distorsion Empty -

Team Distorsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-