AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Le jeu des: si toi aussi


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Dim 12 Juil - 23:23

Je n'en sais rien pour le précédent post. Si toi aussi tu aimerais avoir Lance-Flammes, Dracochoc, poing-glace et pisto-poing, poste ton " si toi aussi"
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 9:59

Si toi aussi tu es inscrit sur le forum neverused.net , poste aussi ton " si toi aussi "
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 13:03

Si toi aussi tu penses que cette discussion ne mènera à rien, poste ton "toi aussi" ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 13:15

C est pas le but de faire une discussion coherente lol.
Si toi aussi...tu aime les dragons, poste ton "si toi aussi" :'3
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 17:41

Si toi aussi tu voudrais être un chat ( Qui connais la guerre des clans PITIÉ ) poste aussi ton " si toi aussi "
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 17:44

MOI JE CONNAIS LA GUERRE DES CLANS !! o///
Si toi aussi tu sais jouer à la belote, poste ton "si toi aussi" !!
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 17:53

( Bon je sais pas jouer a la belotte mais ) MERCI MERCI MERCI MERCI  MERCI MERCI MERCI MERCI  MERCI MERCI MERCI MERCI  ( T'en es au combien ? Si tu lis )

Si toi aussi t'es aussi heureux/heureuse que moi , poste aussi ton " si toi aussi "
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 20:17

Oh ouais ! La guerre des clans :3 je connais et j ai bien aime, j ai fini le premier cycle et en suis au deuxieme tome du deuxieme cycle :3 et j aime toujours. Si toi aussi tu lis un livre d aussi cool que la guerre des clans, poste ton si toi aussi :p
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 6:00

Si toi aussi tu es de bonne humeur , poste aussi ton si toi aussi . ( Moi j'ai tout sauf la triologie de Sacha et d'Étoile du Tigre ) ( Et Carcha , je t'ai fait une demande d'amis )
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 13:53

Si toi aussi tu postes des "Si toi aussi",Alors postes ton "Si toi aussi".
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 13:55

Si toi aussi t'a dormi il y a 5 minutes et que t'es ultra fatigué poste aussi ton si toi aussi .
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 0:43

Si toi aussi tu viens de revenir de vacance, poste toi aussi ton si toi aussi
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 10:26

Ah ? Oui , y'a 2 semaines mais bon

Si toi aussi tu as passé 5 minutes a te dire " je vais mettre quoi pour mon si toi aussi ? " Poste aussi ton si toi aussi .
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 17:01

Si toi aussi tu rage en voyant que tu te fait battre par un pote noob qui connait rien a la strategie juste par un enorme coup de chance, poste ton "toi aussi".
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 22:44

Si toi aussi tu as fait la ligue plus de cent fois tout en geekant à autre chose, poste toi aussi ton si toi aussi
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 12:11

Celle de diamant , j'ai jamais voulu la tester .

Si toi aussi tu connais l'histoire sans fin , poste aussi ton " si toi aussi "
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 13:02

Si toi aussi tu a déjà posté ton si toi aussi après quelqu'un ayant déjà posté un si toi aussi et que tout ces si toi aussi t'embrouille, toi aussi, poste aussi ton si toi aussi.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 20:26

Si toi aussi t as envie d emmerder le monde (comme MVDD mdr) poste aussi ton si toi aussi
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 22:39

si toi aussi tu es un ananas, poste toi aussi ton si toi aussi
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 18:09

Ah bon t es un annana ? Oo a taaaaable !! (les annanas c est bon) Bon moi je suis pas un annana mais faut bien que je debloque le sujet : si toi aussi tu aime les fruits exotiques, poste aussi ton si toi aussi !
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 21:05

( Personellement, les bananes) Si toi aussi t'as posté un si toi aussi aprés que quelqu'un ait posté un si toi aussi après que quelqu'un ait posté un si toi aussi ou si tu trouves que ce que j'ai dis avant c'est du caca, poste ton "si toi aussi"
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 23:55

Ce que tu dis c'est une déjection canine.
Si toi aussi, tu préfères le chocolat au lait au chocolat blanc, poste un "si toi aussi!"
Membre Rouge
santos974 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:35

Si toi aussi tu as Facebook alors va voir la page des si toi aussi et partage ton si toi aussi !!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 19:37

Si toi aussi tu prefere faire ce jeu ici, poste aussi ton si toi aussi :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 17:21

Si toi aussi tu as jouer à Platine et tu n'a jamais compris comment finir ce jeu, PROPOSE TON TOI AUSSI !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des: si toi aussiLe jeu des: si toi aussi - Page 2 Empty -

Le jeu des: si toi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il s'appelle Clément, il a 17 ans et lui aussi il
» Pourquoi ma réputation est aussi médiocre ?
» équipe sticky/distorsion c'est possible aussi sur console \o/ !
» Idées de synergie
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

 :: Divertissement :: Jeux-