AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 0:56

je recherche un pokémon ayant la capacité rapace please (ou non, au pire, j'irais lui apprendre moi meme, bref si vous avez)

(etourmi, canarticho couaneton par exemple)

ça m'aiderait bcp...
m'en fou si il est strat ou nan
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 1:39

mais tu n'as vraiment aucun Pokemon vol :
Roucoups,Nosférapti,Airmure,Nirondelle,Cornèbre,Dduo et bien d'autres recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace 4162658287
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 1:47

mais eux peuvent l'avoir seulement par reproduction, justement grace aux pokémons que j'ai cité ^^
ils l'apprennent pas
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 2:43

C'est toi qui veut faire un nostenfer (rapace/poursuite/poison croix et demi tour (doute pour le dernier slot)) ? :)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 2:47

J' ai un etourmi , je peux te l' echanger contre un pokemon shiney. si tu le veux ,
Mon CA: dans mon profil
mes horraires : entre 14h et 21h (heure guadeloupe=5h de moins que en france )
Merci
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty - Ven 2 Jan - 2:53

probleme résolu

moutemoute: oui mdrr
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapacerecherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace Empty -

recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-