AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Recherche ROSA] Pokemons strats


AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mer 31 Déc - 16:27

Salutations :)
Je recherche quelques Pokemons strats que voici(ils doivent venir de Kalos ou Hoenn, si tel est le cas, un pentagone bleu s'affiche dans son résumé) :
-Kicklee Rigide DW avec Bluff
-Vacilys Calme DW avec Soin
-Gallame Rigide DW avec Ombre Portée
-Vaututrice Malin avec Anti-Brume, Sabotage
-Scarabrute Rigide avec Vive-Attaque

Me concernant, je propose :
-Pachirisu event DO coreen, Malin @absorb'Volt avec Par Ici, Croc Fatal, Abri et Frotte-Frimousse(x14)
-Zorua Timide EM Extrasenseur(x2)
-Nosferapti Jovial EM Rapace, Vive-Attaque et Hypnose(x2)
-Meditikka Timide EM Coupe Psycho, Poinglace, Poing de Feu et Vampipoing
-Scalpion Brave EM Poursuite, Vendetta et Coup Bas
-Polichombr Jovial Insomnia EM Ombre Portee, Sabotage et Prlvt Destin
-Darumarond Rigide DW EM Marto-Poing
-Ptyranidur Jovial EM les 3 Crocs et CrochetVenin(x7)
-Psystigri Femelle DW
-Tenefix DW EM Soin
-Brutalibre Jovial DW (x2)
-Tous les objets de ROSA(mega gemmes inclus)

Je tiens a preciser que je peux, a vos desirs, changer de nature les Pokemons, ainsi que IVs et Shiny/pas Shiny.


Je suis dispo le soir de 18h a 20h en general :)
CA 2036-6933-2563 :) Nom IG GardeLame

Merci :)

PS : si vous pourriez me demander les Pokemons avec ce formulaire s'il vous plait :)
Pokemon propose:
Pokemon recherche:
CA/Nom IG:


Bon ok c'est pas parfait je l'avoueA plus :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Lun 12 Jan - 21:30

Nobody pour m'aider ? :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Lun 12 Jan - 21:42

C'est pour cloner les pokes où les prendre définitivement ? :x
Par ceux que si tu veux clone je peux prêter mon propre votutrice strat (parfait 5iv avec roost, defog, knock-off et taunt) et malin (full pv et repartition def et spd)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mer 14 Jan - 18:51

Si tu veux que je le clone, je le clonerai tkt ;)
Bon par contre jai quelques problemes avec ma co donc je sais pas quand je puorrais me co :/
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 0:00

Yop !

J'ai un Gallame Shiny Jovial avec Ombre Portée et talent DW + sa Méga-Gemme si ça t'intéresse quand même ?
Et si en échange si tu pouvais changer les Evs/ Ivs et la nature de mon Electhor ce serait sympa ! :)
Je suis souvent dispo et je fais régulièrement des petits tours sur le site donc on voit ça quand tu veux !


Dernière édition par Nat' 7.0 le Mar 3 Fév - 14:58, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 0:06

Bah moi jsuis libre à partir de vendredi soir prochain et si tu sais clone bah j'ai un vacilys strat lvl 100 avec soin, giga-sangsue, pdr et toxic (avec talent dw)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 0:21

Bon
J'ai ton scarabrute rigide il a en plus de vive attaque trois autres eggmoves et le talent dw.
J'aimerais bien si possible le darunarond dw

va aussi faire un tour sur ma  boutique il y a peut être des choses qui pourrait t'intéresser
https://neverused.1fr1.net/t5801-boutique-don-ranch-cabriolaine-nouveaux-ajouts
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 14:48

J ai gallame et vacilys
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 18:05

ou au pire tu peux te les procurer toi même avec le PkHex enfin si tu peux [Recherche ROSA] Pokemons strats 4090137964
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 18:28

The killer, jvais tenter bientôt (ce week-end) c'est vraiment si simple et efficace ? :o
(Shiney compris ?)
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 23:22

Si tu suis bien le tuto c'est super easy , perso ça marche pas à cause de ' de Nat' donc j'ai un peu la loose , mais si jamais tu y arrives pas je pourrai essayer de te filer un coup de main .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mar 3 Fév - 23:24

D'acc merci :3
Pour l'instant j'ai réussi le premier "pas" (avec les pokes de pokestrats) et jvais bientôt tenter (dans les jours qui suivent) celui pour créer des pokes ;)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mer 4 Fév - 7:09

Perso j en créerais pas je trouve ça trop abusé de créer direct le Pokémon a partir de rien ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Mer 4 Fév - 8:23

Ce serait bien de ne pas inciter les gens à créer leurs pokémons via PKHex sur la section échange si vous voulez que celle-ci vive... (non, parce que perso je peux créer tous les pokémons que je veux, je vois pas pourquoi je continuerai à ouvrir ma boutique dans ce cas)

Sinon Gardelame, j'ai de quoi te faire un lilia perf avec Soin/Malédiction/Essorage/PdR, et peut-être un scarabrute DW avec 3/4 EMs dont vive-attaque (il me semble en avoir un dans les boîtes que j'ai pas triées ^^".
L'idée du Kicklee me plait bien aussi, je vais voir si je peux t'en fabriquer un.
En fait j'ai déjà un lilia pour toi que tu n'es pas venu chercher (ou bien j'ai oublié de te prévenir :s)

Pour l'instant, je serai intéressé par un polichombr et un darumarond, j'aviserai si je t'obtiens le kicklee^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 20:40

je te rejoins un peu supercarotte
surtout le jour ou il y en a un qui va vouloir ouvrir une boutique via ce modele
le mec va pouvoir generer des pokes avec talents/moves en deux minutes ...

dans ce cas la je pense aussi que ma boutique n'aurait plus aucun interet ^^ vu que je passe aussi enormement de temps a monter des pokes a 4eggmoves
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 20:45

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ça n'a aucun intérêt de faire ça (à part pour ceux qui ont la flemme de breed mais ça osef) de plus la partie Échanges ne sera en quelque sorte plus active vu que tout le monde aura ses pokémons strats. De plus tout le monde pourra ouvrir une boutique en prétendant que ses pokémons ont été breed par lui-même alors que c'est faux ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 20:53

Je crois que ca a deja commencé aqua 
la depuis une semaine ou deux plus aucune distribution de pokemons strategiques ne depassent les 1000 vues alors que la distrib 4 que j'avais fait etait quasi a 1900 vues
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 20:55

C'est le problème maintenant qu'on peut générer des pokémons... J'imagine même pas le nombre de shinies/évents qui vont fleurir.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 21:00

personnellement moi je balance deja tous les shiny qu'on m'envoie en croyant me faire plaisir
avec les powersaves et pokehex tu ne sais plus du tout ce qui est legit ou pas
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty - Jeu 5 Fév - 21:19

Après j'espère que ça va pas envahir tout le forum regarde ma distribution pour ma première je trouve que c'est une réussite après peut-être que les pokémons proposés ne leur plaît pas :)
J'espère que t'a pas jeté mon Chétiflor en tout cas :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats[Recherche ROSA] Pokemons strats Empty -

[Recherche ROSA] Pokemons strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-