AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 14:42

Après plusieurs heures de recherches dans la grotte mirage et de nombreuses arnaques sur la GTS (bye bye mon suicune) je demande donc ici si quelqu'un possèderait ce Graal qu'est le metamorphe à 6IV ^^ (je sais que ceux-ci sont rares mais si vous avez des clones..je suis preneur) :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 14:48

J'ai mis sur mon topic ou en trouver
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 14:51

Le lien indique que la page existe plus (c'est ce que ça m'avait affiché quand j'étais allé dessus)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 15:00

ben moi sa fonction très bien [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. 4090137964
sinon ya un autre lien :

http://metamorph6iv.forumactif.org/
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 15:06

Y'a mon shop.
Marché de PapaNoël.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 15:14

Celui-ci marche theKILLER merci (étrange pour la dernière fois :o)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 15:17

Ps : je suis intéressé également Goara :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 16:22

de rien sa fait plaisir d'aider [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. 2981382511
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 16:24

Je l'ai enfin :)
D'ici peu de temps je vais faire une distribution de grenousse imparfait à 4/5 IV's avec EM et nature timide (majoritairement des protéens) c:
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty - Mer 31 Déc - 16:25

Bonne chance^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction. Empty -

[ Recherche ] Métamorphe 6 IV pour reproduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-